2 mascaras Dior : 2 flops

J’ai testé il y a quelques mois deux mascaras et j’avais vraiment envie de vous relater mon impression à leur sujet. Dior est une marque que j’affectionne particulièrement et il est assez rare que leurs produits me déçoivent. Mais je pense bien évidemment que la perfection n’existe nulle part, il y a toujours des produits MUST et des BAD quelque soit la marque.

Pour le coup c’est Dior qui en prend un petit coup. Voici les deux flops :

J’ai décidé en juin de m’acheter le mascara « DiorShow Black Out » en Waterproof pour aller au mariage de ma meilleure amie. J’ai toujours eu du mal à trouver un bon waterproof alors je me suis dirigée vers celui-ci mais il ne me correspond vraiment pas. Déjà sa brosse est très grosse et avec mes petits cils peu fournis se passer du mascara devient un peu galère. Néanmoins je pense que pour les filles qui possèdent des cils très chargés ou ayant des grand yeux il doit donner du volume et être plus facile d’application. Autre point négatif le mascara s’effrite sous mon oeil et ça c’est vraiment le gros moins de ce mascara et pour le coup c’est pas super glam. Déçu d’avoir effectué cet achat je ne me redirigerai pas vers celui-ci c’est sûr!

Son prix : 28,50€

Deuxième flop, il s’agit du « DiorShow New look » de Dior. Dés qu’il est sorti je me suis ruée dessus. Alors au premier abord, je suis vraiment très convaincu par ce mascara. La brosse en silicone est toute petite. Il est donc super facile à appliquer, il sépare plutôt bien les cils. Niveau volume, je trouve qu’il n’en fait pas vraiment. Mais le point négatif qui a retenu le plus mon attention et pourtant je l’ai testé longtemps pour voir si ça le faisait toujours, il marque sous mon oeil et dans le style oeil de panda c’est pas le top! Alors vous me direz peut-être que j’avais mis un contour de l’oeil trop gras ou qu’il faisait chaud et qu’il a tout simplement coulé du fait de ces facteurs. Mais j’ai essayé en été comme en automne, j’ai essayé maquillé, pas maquillé, mais à chaque fois il marque en dessous de mon oeil. Donc verdict final, je ne l’aime pas et ne le rachèterai pas.

Son prix : 29,90 €

Et vous, quels sont les mascaras qui vous ont déçus ?

 


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :