Home » Revues » A la découverte de la Beautiful Box

A la découverte de la Beautiful Box

IMG_6863

Très heureuse de revenir aujourd’hui avec un nouvel article beauté!

Cette fois ci on part à la découverte de la Beautiful Box que j’avais très envie de tester et que le club des expertes Au Féminin m’a gentiment envoyé ! Alors encore merci merci merci !

Commençons par le commencement. Visuellement la box est super classe, la boite noire glacée fera une très jolie boite de rangement par la suite ! A l’intérieur la box on nous promet un total look pour être Beautiful pour les fêtes ! Emy Ltr sur sa chaine Youtube a concocté un look de fête et a sélectionnée les produits qu’il fallait pour le réaliser et être au top !

Alors découvrons l’intérieur de la box :

FullSizeRender

On trouve un très joli pochon en coton ainsi que le tuto détaillé du look et une planche de tatoo doré et argenté ! J’avais adoré cette tendance de tatoo éphémère doré cet été donc trop contente !

FullSizeRender (1)

Tadaaaa ! Et voilà les produits que contiennent le petit pochon !

D’abord on s’occupe du teint car malheureusement certaines personnes pour les fêtes bossent et se retrouve avec une mine pas super fraîche le soir donc c’est le moment d’utiliser en premier lieu les patchs yeux au bleuet! Le top rien de mieux pour décongestionner et lisser le regard! Ensuite on donne a boire à notre jolie peau grâce au masque éclat dynamisant de chez Beauty Success!

Une fois notre peau chouchoutée on passe à l’étape make up ! Je vous conseille de faire un teint frais et de bien camoufler vos cernes si il y a car étant donné que l’on va utiliser du liner et du mascara ca peut vite donner un regard fatigué !

On applique le fard de la marque Love Alpha !

IMG_6870

IMG_6873

Un packaging super joli. Quant à la texture c’est une sorte de gelée ultra ultra ultra…….pigmentée! Mesdames si vous voulez de la paillettes et bien en voilà !

FullSizeRender (2)

Je vous rassure pour celles qui ne veulent pas trop de paillettes cela s’estompe très bien, en fait on peut vraiment moduler et obtenir l’effet que l’on souhaite!

FullSizeRender (4)

IMG_6869

Pour appliquer le fard on vous conseille d’utiliser ce joli petit pinceau ! Très pratique et doux !

Ensuite on passe à l’étape où je suis une quiche absolue : L’eye liner!

IMG_6877

Il s’agit de l‘eye liner liquide de la marque NYX. La pointe est fine, la couleur intense et ça à l’air de bien glisser!

Et enfin dernière étape du tuto : le mascara noir! Ici il s’agit du mascara de la marque Avril, le top car j’adore cette marque qui est certifiée bio !

IMG_6878

Le brosse est en poil et non en silicone j’ai tendance à préférer le rendu de celles qui sont en poils!

BILAN de la Beautiful Box

 

Globalement je suis satisfaite, j’ai adoré le masque et les patch pour les yeux que j’ai trouvé vraiment nourrissant et qui ont donné du peps à mon teint. Pour ce qui est du make-up le fard est sympa mais moi je le préfère très estompé et complété par d’autres fards au moins cela fait un joli mélange avec les paillettes ce qui donne un effet doux et festif à la fois. Pour ce qui est de l’eye liner et du mascara dommage qu’ils ne soient pas waterproof car en période de fête on cuisine, on transpire etc…du coup le waterproof dans ce genre d’événement c’est mieux. Néanmoins j’ai beaucoup apprécié le mascara qui sépare bien les cils et donne un peu de volume. Pour l’eye liner je n’aime pas en utilisé car je suis nulle et que mes paupières ne sont pas adaptés. Sinon le produit en lui même a l’air bien. Je préfère mettre un fard foncé en bord de cils et l’estomper. Enfin le pinceau est très bien je trouve d’ailleurs qu’il ferait bien le job d’estompage en bord de cils! Pour terminer, j’apprécie les tatoos qui complète bien cette box pour les fêtes!

Et vous qu’en avez vous pensez si vous l’avez testé ou sinon vous tente t-elle ?  

Signature Marianne

 

 

Verdict de la box

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

2 Responses so far.

  1. Merci pour cette jolie découverte ! Un petit contenu léger mais assez sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin