À propos

photo

 

Bienvenue dans la République de la beauté !

Ce blog résulte de la volonté d’ouvrir un espace d’échanges et de partage réservé à la beauté !

Je m’appelle Marianne, j’ai 30 ans, j’habite en Provence. Je ne travaille pas dans le domaine de l’esthétique. Depuis de longues années, je me passionne pour l’univers de la beauté. J’ai donc décidé de créer ce blog. Un blog simple, un blog féminin et surtout un blog pour tous. Un blog où je vous donnerais mon avis sur de nombreux produits, un avis sincère loin du business beauty. On peut être beauty-addict et consommer responsable et intelligent.

Mais la République de la beauté se veut avant tout universelle. Ce n’est pas un espace personnel. Avoir votre avis, de nombreux avis différents et constructifs me semble indispensable. L’échange est enrichissant pour tous, pour preuve je n’ai jamais autant été intéressée par la beauté qu’aujourd’hui, à lire les articles des blogueuses beauté ou encore écouter les revues sur Youtube. Tout cela m’a permis d’apprendre d’avantage sur la beauté et d’avoir des visions différentes et on n’en apprend jamais trop, il me semble…

Petit à petit j’ai voulu que la République de la Beauté s’ouvre sur d’autres passions qui me tiennent beaucoup à coeur : mon fils et la cuisine ! Maman d’un petit ange de 2 ans et 3 mois j’essaye chaque jour d’être une maman au top pour lui. C’est pour cela que j’adore partager mes expériences en tant que maman avec vous !

Fan de cuisine, depuis petite, grâce à ma maman qui m’a donné le goût de cuisiner et m’a appris à découvrir sans arrêt des nouvelles saveurs. Je me régale depuis toujours à cuisiner pour mon mari, ma famille, mes amis et aussi et surtout pour mon fils.

J’espère que la République de la beauté vous rendra Républic-Addict !

Rendez-vous sur Hellocoton !