Au seuil de l’élection du pape, je vous révèle mon Saint Graal à moi…

Fond de teint touche eclat Yves Saint Laurent

 

Et oui pendant que toutes les chaines télévisées se disputent pour avoir le premier scoop concernant le nouveau Pape, je vois là, la belle occasion de vous révéler l’identité de mon Saint Graal Beauty à moi ! Le produit pour lequel j’ai eu un ultra big coup de coeur et que je ne me vois plus vivre sans!

Il s’agit du « Teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent » !

Je connaissais la « Touche éclat d’Yves Saint Laurent » qui a pour but de camoufler et d’illuminer des zones spécifiques du visage. Un produit que d’ailleurs j’ai eu l’occasion de tester et que j’apprécie. Mais là pour le coup, ce produit est encore mieux je trouve !

Même s’il y a d’autres fond de teint que j’apprécie, celui-là a su trouver les gestes pour flatter ma peau !

Ce qu’en dit la marque :

« La lumière magique de Touche Éclat dans un fond de teint Alchimie inédite : la lumière magique de Touche Éclat est infusée dans un fond de teint à la pureté inégalée, affranchi de toute poudre opacifiante.
Sa matière perfectrice libère une énergie lumineuse inédite qui rehausse les traits du visage. Sa texture ultra-sensorielle fusionne avec la peau pour une couvrance parfaite sur mesure.
Les ombres et imperfections s’évanouissent, sans aplanir ni masquer les volumes. »

Pour moi il n’a que des plus. Il a tout ce dont j’attendais d’un fond de teint. En commençant par la teinte qui est idéale par rapport à mon teint. Il s’agit de la teinte BD 40.

swatch fond de teint touche éclat yves saint laurent

swatch teint touche eclat Yves saint laurent

J’ai le teint très pale et honnêtement c’est la couleur parfaite. Sa couvrance est moyenne et c’est justement ce que j’attends d’un fond de teint, que cela unifie bien le teint (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus) camouflant les petites imperfections ou rougeurs mais sans faire trop non plus. C’est un peu sa peau en mieux! C’est un fond de teint glowy, il donne donc de l’éclat et du coup peut faire briller la peau donc je conseille de poudrer après. Ce côté lumineux réveille le teint, ça donne un effet frais au visage! Un seul mot : il est  magique !

Le Teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent a été élu 1er Prix de l’Innovation Sephora par un jury de stars françaises dans le cadre des prix Beauté Stars Madame Figaro 2012 et franchement ça ne me surprend pas !

Le prix de ce produit tant vénéré est de 44 euros.

Et vous les filles, quel est votre beauty Saint Graal ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :