Home » Revues » Aussie, mon avis si vous le voulez aussi !

Aussie, mon avis si vous le voulez aussi !

image

Si vous me suivez vous savez que je fais partie du cercle des ambassadeurs Envie de Plus. Et cette fois-ci j’ai été sélectionnée dans le but de tester, donner mon avis et aussi faire connaître deux produits de la marque Aussie. Il s’agit du « Miracle Moist Shampoo » et du fameux « 3 minute Miracle Reconstructor ».

Déjà pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Aussie est une marque de produits capillaires Australienne. Le célèbre coiffeur professionnel Tom Redmond découvre de nouvelles plantes et ingrédients lors de sa visite en Australie, celle ci va l’inspirer dans la création d’une gamme de produits ayant pour devise facilité et rapidité d’utilisation mais attention, tout en prenant soin de ses cheveux.

Aussie regorge donc de produits naturels australiens, oui mais lesquels ? De la mélisse citronnelle, des feuilles d’eucalyptus, de l’huile de noix de macadamia, de la sève bleue et j’en passe…

♥ Le shampoing Miracle Moist

IMG_5444

Que promet-il ?

 – Des cheveux souples et hydratés.

– Des ingrédients exotiques

– Apporte de la douceur à la surface des cheveux et protège aussi des agressions extérieures

– Une utilisation facile

– Répare les cheveux secs et abîmés

Mon avis 

Au premier abord, lorsque l’on a juste le produit en main il est clair que c’est son odeur en premier lieu qui nous interpelle. Une odeur exotique certes, grâce a ses ingrédients exotiques je ne sais pas car l’odeur fait quand même un peu bonbon donc un peu chimique. Mais ce n’est en rien un souci sachant que Aussi n’est pas un produit bio certifiés et que l’on se doute bien que tout n’est pas naturel dans ce produit. Après plusieurs semaines de test, ce shampoing est agréable d’utilisation, sous la douche l’odeur est moins entêtante que lorsqu’on sent le produit dans la bouteille. C’est un shampoing qui mousse bien. Ce que l’on remarque effectivement c’est qu’il apporte réellement aux cheveux de la douceur et de la brillance. Pour ce qui est de l’hydratation pour ma part il me faut quelque chose de bien plus costaud que ça car j’ai les cheveux assez abîmés sur les longueurs du fait des mèches blondes (même si depuis ma grossesse je ne fais plus de mèches les pointes sèches sont toujours la … Snif). Donc pour ce qui est de la promesse souplesse, brillance et facilite d’utilisation je suis entièrement d’accord, par contre pour le côté « Répare les cheveux secs et abîmés » pour ma part ça ne fonctionne pas. Néanmoins je trouve que c’est un très bon produit pour tous les jours et pour des cheveux moins fragilisés que les miens.

Son prix : 7,20 euros le flacon de 300 ml

Si vous voulez vous le procurer c’est par !

Il existe d’autres shampoings Aussie, le Luscious Long qui est ciblé sur la brillance des cheveux longs, le colour mate pour cheveux colorés ou encore le Aussome volume pour les cheveux fins et donner du volume à notre crinière!

♥ Le Soin 3 Minute Miracle

image

Que promet-il ?

– Ingrédient exotique

– Transforme les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer.

– La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement.

Mon Avis

Produit phare de la marque j’avais eu l’occasion de le tester en petit format dans une Birchbox. Comme son copain le shampoing, même odeur, toujours le fait qu’il y a bel et bien un produit exotique tel que la mélisse citronnelle à l’intérieur mais ce n’est quand même pas un produit bio certifié. Néanmoins c’est un produit qu’on a vraiment envie d’avoir avec soi tout le temps, en vacances, en déplacement et bien évidemment chez soi. Pourquoi ? car simple à utiliser et assez efficace sur le démêlage et la brillance des cheveux. La seule chose qui est la même que son copain shampoing, ce produit ne répare absolument pas mes cheveux abîmés ce n’est pas assez riche pour se faire.

Son prix : 9,26 euros le flacon de 250 ml

Pour l’acheter c’est par !

Bilan 

Deux bons produits à l’excellent rapport qualité/prix. Des produits dont l’odeur est agréable pour le printemps/été. Des produits faciles à utiliser, efficace et qui font gagner du temps sur le temps de démêlage et l’apport de brillance instantané ce qui évite d’utiliser un autre soin dédié à cela. 

J’aimerais pour ma part que la marque Aussie se diversifie et crée une gamme entièrement naturelle et bio certifiés. Cela me plairait beaucoup! 

Si vous aussi vous voulez faire parti du cercle des ambassadeurs c’est par ici !

Et vous avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en avez vous pensé ? Dites le moi en commentaire!

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses so far.

  1. Marjory dit :

    J’ai eu la chance de tester ces produits, et je suis tomber totalement amoureuse de ces pdts.Déjà, l’odeur est vraiment agréable. Puis,les cheveux sont plus brillant et plus doux. Merci pour cet article ! Passe un bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin