Home » Revues » Birchbox Décembre 2014 : mon avis

Birchbox Décembre 2014 : mon avis

IMG_4780

En novembre, on m’a offert comme cadeau un abonnement de 2 mois à Birchbox ! Ca tombait bien car j’hésitais à m’abonner à Birchbox, Glossybox ou MyLittleBox. J’ai donc eu l’occasion de tester Birchbox au mois de novembre ainsi que celui de décembre. J’avais envie du coup de vous donner mon avis sur celle de décembre car elle change un peu de d’habitude !

Dans un premier temps que contient-elle ?

IMG_4781

– Un soin repulpant de la marque Absolution – 15 ml : Masque visage à laisser poser 10 minutes sur peau propre. Il est composé de 99% d’ingrédients d’origines naturelles et de 60% d’ingrédients bio. Cocktail de Trémelle des neiges, super hydratant, d’Alfalfa riche en vitamines A,B,C,D,E,K et U, de Bourgeons de Hêtre améliorant la cohésion de l’épiderme. Ce masque promet d’hydrater, de redensifier et lisser les traits du visage en 10 minutes.

– Fat Eye Stick – Smoke  de EYEKO 4g : Ce gros crayon ombre à paupières de la marque anglaise Eyeko a la texture crémeuse permet d’appliquer la couleur de différentes manières, sur le coin de l’oeil, à la lisière des paupières, puis d’estomper tout cela pour un joli effet fumé. Une couleur anthracite irisée parfaite pour les fêtes!

– Angel Rinse de Kevin Murphy – 40ml : Kevin Murphy spécialiste Australien du cheveu a créé des gammes de shampoings et soins adaptées à plusieurs types de cheveux. Dans cet après-shampoing, mangue, beurre de cacao et huile essentielle de mandarine combinent leurs actions pour revitaliser et revolumiser les cheveux fins et cassants. Les cheveux colorés seront également ravis de ce traitement hyper-spécialisé.

– Power Lash Mascara de Modelco – 5g : Un mascara créé pour Birchbox dans le but d’étirer les cils un à un sans faire de paquet.

– Nettoyage à sec de Sampar – 50 ml : Voici là une mousse démaquillante et nettoyante qui s’utilise sans eau. Une première !

– Une jolie trousse Birchbox

Prix de la box :

On paye la box 13 euros livraison incluse. Ici elle nous revient à : 37,53 euros

Le soin repulpant coûte 34 euros les 50 ml, ici nous en avons 15 ml ce qui fait 10,2 euros.

Le Fat Eye Stick coûte 16 euros les 3 sticks de 4g, un seul coûte donc 5,33 euros.

Le soin de Kevin Murphy coûte 25,60 euros les 250 ml, ce qui fait 4 euros les 40 ml.

Le mascara Modelco coûte 17 euros les 10g, nous avons 5g cela fait alors 8,5 euros.

Le Nettoyage à sec Sampar quant à lui coûte 19 euros les 100 ml, ce qui nous revient à 9,5 euros les 50 ml.

+ la trousse en cadeau !

Cette box niveau tarif est donc intéressante puisque nous avons trois produits full size : le nettoyage à sec de Sampar, le crayon yeux Eyeko et la trousse. Les autres produits sont des formats plus petits néanmoins le mascara et le soin cheveux promettent plusieurs utilisations afin de se faire un avis sur le produit. Seul le masque est peut-être un peu petit mais il y en a quand même facilement pour 4 utilisations et de plus le produit est assez cher en taille réelle donc la c’est quand même bien.

Niveau satisfaction des produits reçus :

Je suis relativement contente de cette box. Mon plus gros coup de coeur, le nettoyage à sec de Sampar que je voulais vraiment tester pour son côté innovant et pratique. Puis c’est une excellente marque donc premier gros + pour la box. Dans cette box nous avons deux produits maquillage et ça c’est un autre bon point. Les mascaras on en a jamais trop donc c’est très bien et pour le crayon Eyeko jadore ce style de produits c’est juste la couleur qui est une couleur vraiment festive que je ne porterai pas au quotidien. Enfin je suis également très contente de pouvoir tester le soin cheveux Kevin Murphy j’ai toujours entendu parler de cette marque mais je ne l’ai jamais testé donc voilà là une belle occasion. De plus, le soin m’ai vraiment destiné j’ai les cheveux ultra-fins, ultra-cassants, et colorés donc parfait! Pour terminer je suis ravie de découvrir également la marque absolution qui est une marque bio certifiée écocert donc je suis d’autant plus ravie! Nous sommes en hiver et il est vraie que ma peau manque d’hydratation et a envie d’être repulpée, c’est le genre de produit que je ne pourrais pas acheter autrement que bio certifié donc c’est juste parfait. Et n’oublions pas évidemment la très jolie trousse offerte de Birchbox, elle est vraiment jolie, spacieuse et c’est toujours utile !

IMG_4782

IMG_4784

Comme vous pouvez le lire je suis globalement très satisfaite de cette box, que ce soit les produits proposés, les marques et leur quantité.

Et vous qu’avez vous reçu dans votre Birchbox de décembre ? Celle-ci vous a t-elle plu  ou pas ? Votre avis m’intéresse ! Des bisous!!!

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin