Home » Revues » Braun Face : Le test du premier épilateur et brosse visage au monde

Braun Face : Le test du premier épilateur et brosse visage au monde

Récemment le groupe Au Féminin m’a contacté pour tester la brosse visage alias épilateur visage Braun Face. Je suis toujours ravie de tester des nouveautés dans le but de vous les faire connaitre et vous dire ce que j’en pense. J’ai donc pris le temps de tester la bête et aujourd’hui je vous donne mon avis.

Qu’est ce que le Braun Face ?

Le premier épilateur visage qui fait brosse nettoyante visage en même temps. Son but ? Traiter le visage pour une peau éclatante et impeccable.

En ce qui concerne l’épilateur :

La conception élégante et compacte du Braun Face vous permet de vous en servir comme un mascara pour un contrôle et une précision absolus. Il enlève le poil à la racine et vous offre une peau nette jusqu’à 4 semaines.

Il est si doux que vous avez fini avant même de vous en rendre compte. La tête super fine possède 10 micro-ouvertures qui enlèvent en douceur même les poils les plus fins jusqu’à 0,02 mm.

Le Braun Face enlève le poil à la racine et vous offre une peau nette. Et avec 200 mouvements de pinces par seconde, il est considérablement plus rapide et plus minutieux qu’une pince à épiler manuelle.

Peut s’utiliser sur le menton, la lèvre supérieure, le front, et l’entretien des sourcils.

En ce qui concerne la brosse :

Nettoyez votre visage en profondeur avec la brosse visage. Elle restaure en douceur une pureté et un éclat de la peau incroyable en retirant le maquillage et les impuretés. Braun Face ne fait pas que restaurer l’éclat et le rayonnement de votre visage. Il prépare également votre peau à mieux absorber vos crèmes et lotions hydratantes.

Via des centaines de micro-oscillations, la brosse nettoyante Braun Face fonctionne 6x mieux qu’un nettoyage à la main, et affine et exfolie votre peau en douceur.

Mon avis :

Au niveau du design il est vrai que ce produit est élégant et très épuré. Très pratique avec une bonne prise en main son utilisation en sera facilitée. J’aime le fait que l’appareil se referme avec un capuchon en acier brossé.

L’appareil est accompagné d’un miroir lumineux afin de faciliter l’épilation. En ce qui concerne la brosse un kit de plusieurs types de brosses est proposé. La rose pour les peaux très sensibles, la blanche pour les peaux normales et la bleu qui est destinées aux peaux mixtes à grasses puisque son action va être exfoliante. Enfin le dernier embout est une éponge de beauté afin de facilité le démaquillage.

Niveau utilisation, c’était une découverte pour cet épilateur visage. Pour ma part, le test ne s’est fait que sur mes sourcils car pour le reste du visage je n’ai pas du tout de poils visibles. Par contre j’ai essayé sur une amie pour la lèvre supérieur et elle en a était très satisfaite. C’est rapide, la douleur est la même qu’à la pince à épiler. Niveau précision il faut apprivoiser le produit mais on s’adapte vite.

Pour l’épilation des sourcil, je suis mitigée. L’appareil fait son job mais je trouve que cela manque de précision pour cette zone qui est petite et précise. Après je pense qu’il faut être habitué à manier cet appareil. Ma bonne vieille pince à épiler me suffit au final c’est plus simple et plus rapide.

Pour ce qui est de la brosse visage j’ai été agréablement surprise.

Je l’ai utilisé avec la gelée nettoyante purifiante de Melvita pour peaux mixtes à grasses que j’adore.

Je trouve qu’elle nettoie bien le visage en profondeur sans pour autant être agressive pour la peau. Si vous l’utilisée le soir la peau est débarrassée de toutes ses impuretés et des résidus de maquillage. Mais vous pouvez également l’utilisée le matin. Si le soir vous utilisez des crèmes il est important de nettoyer la peau pour déboucher les pores. La brosse va laisser place à une peau propre et lumineuse. L’application du maquillage n’en sera que plus facile. Pour le grain de peau resserrée suite à son utilisation je trouve que c’est vraie mais c’est le cas pour quasiment toutes les brosses visages. Sa prise en main est top.

J’ai beaucoup aimé utiliser l’appareil avec l’éponge. C’était une première car pour les autres brosses visage d’autres marques il n’y a pas ce principe et là j’ai adoré. Ca facilite le démaquillage et c’est également plus précis.

Au final je trouve que c’est un bel appareil utile et assez complet. Son prix est vraiment abordable donc je dis oui !

Vous pouvez trouver ce kit en rose gold sur ce site au prix de 58,95 euros.

Et vous, l’avez vous testée ? Qu’en avez-vous pensé ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin