Home » Revues » Crayon Khôl Terrybly By Terry : un khôl lumineux parfait !

Crayon Khôl Terrybly By Terry : un khôl lumineux parfait !

Je ne pouvais pas attendre, il fallait que j’écrive une revue à son sujet. J’ai acheté ce produit il y a peu de temps c’est une nouveauté chez Sephora et c’est une tuerie! J’avais envie de m’acheter un crayon khôl pour la muqueuse dans une teinte nude ou lumineuse depuis longtemps. Je voulais m’acheter le Stila mais je suis tombé sur le Terrybly  By Terry en Opaline Flash et je ne regrette pas qu’on l’ai mis sur mon chemin.

Ce qu’en dit la marque :

Le Crayon Khôl Terrybly By Terry est un crayon pour les yeux à la tenue waterproof qui habille le regard avec audace et glamour pour une beauté « sage » ou « very shimmery » toujours bluffante ! Enrichi en cire émolliente et pigments « Color-Slide », ce crayon associe couleurs intenses et matière souple pour un regard magnétique. En un passage, sa mine fondante et ultra-glissante dessine le contour de l’œil et imprime une couleur mate à ultra-irisée, intense et profonde. Le Crayon Khôl Terrybly by Terry s’applique aussi bien en khôl qu’en eyeliner.

Alors ce crayon qui peut servir de liner comme de khôl est waterproof. J’ai fait le test et c’est vrai que sa tenue est excellente une fois appliqué sur la paupières vous pouvez frotter ça ne partira pas. Dans la muqueuse la tenue est aussi très bonne. Il a une texture fondante et crémeuse un peu comme les 24/7 de Urban Decay si ce n’est pas plus même. La teinte s’appelle « Opaline flash » c’est un champagne rosé irisé. Elle est vraiment lumineuse et réveille vraiment le regard. Sa texture est bluffante, sa couleur pigmentée et magnifique. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé cette merveille. Je dis « oui » pour le Crayon Terrybly By Terry en Opaline Flash!

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est fourni avec son taille crayon.

Prix chez Sephora : 24 euros

Et vous quel crayon khôl utilisez-vous pour réveiller le regard ?


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin