Home » la République du gout » Découvertes Bio Food : 5 produits Bonneterre

Découvertes Bio Food : 5 produits Bonneterre

J’avais envie de faire une nouvelle série d’article sur des découvertes culinaires. Je consomme en très grande partie des produits bio. Je me régale de dévouvrir de nouvelles gourmandise donc je me suis dis pourquoi pas partager ça avec mes lecteurs. C’est vrai qu’en magasin on est tenté par pas mal de choses. Bonne composition, beau packaging, belles photos… mais qu’en est-il du produit ? fait-il autant rêver que ce qu’on peut voir sur la photo ? ou le descriptif est il plus vendeur qu’autre chose ? Voici un reportage sur les dessous des produits bio avec Marianne….lol pendant une seconde j’ai cru que j’allais vous faire un reportage. N’exagérons rien. On va juste s’en tenir à des photos et un avis personnel sur chaque produit que j’aurais pu gouter.

Aujourd’hui il s’agit de 5 produits Bonneterre.

♥ Le petit Normand nappé chocolat noir :

Voilà la bête ! Un joli biscuit avec un nappage en chocolat très fin mais juste ce qu’il faut. Le goût du chocolat noir légèrement amer est délicieux et donne du caractère au biscuit. 

Le biscuit est léger et croquant. J’adore !

Vous l’aurez compris il s’agit donc d’un délicieux biscuit fin et bien craquant nappé d’une fine couche de chocolat noir. Parfait pour accompagner une petite tasse de thé ou de café.

♥ Chocolat Lait Miel et croquant d’amandes

Alors moi je suis comme les gosses. A la caisse je vois la petite barre de chocolat qui me donne envie…et bien je prends.

Le nom de cette petite barre miel croquants d’amandes me donnait l’eau à la bouche et je peux vous dire que c’est une tuerie! On sent bien le miel mais juste comme il faut, avec des micros grains d’amandes croustillantes. Un délice !

Chocolat Noir amandes entières caramélisées 

Pour les amateurs de chocolats noirs et d’amandes et bien ce chocolat est fait pour vous. Il est super bon. Les amandes sont caramélisées donc bien croquantes. Et le chocolat noir est bien dosé en sucre et en amertume.

♥ Chocolat Noir noisettes entières

Alors ça c’est mon pêché mignon. Tout ce qui est à la noisettes c’est fait pour moi. Ce chocolat est très bon. Après il n’a pas quelque chose en plus que d’autres chocolats noirs noisettes. Il a une bonne compo avec le sucre qui n’apparait pas en premier ingrédient et il est bon !

♥ Dernier produit les petits feuilletés caramélisés et là autant vous dire que palmito il peut aller se rhabiller. Toute la famille en est gaga. Le feuilleté est léger et très croustillant. C’est caramélisé à souhait. On sent le beurre ce qu’il faut il ne sont pas écoeurants.

C’est un sans faute pour ce test de 5 produits Bonneterre ! J’espère que cette nouvelle série d’articles vous plaira. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez.

Et vous, quels sont les produits Bonneterre que vous avez pu tester ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin