En ce temps de crise, une sélection beauté de qualité sans se ruiner !

Produits

C’est bien d’être beauty-addict néanmoins ce n’est pas toujours évident de suivre la cadence, d’une part car il y a sans arrêt des nouveautés, et d’autres part les produits de parfumerie coutent relativement chers.  C’est pourquoi il est important de savoir qu’on peut vraiment trouver des petites merveilles dans son Carrefour, Monoprix ou autres. J’ai donc eu envie de vous faire un article sur des produits à moindre coûts que vous pouvez trouver en grande surface, que j’ai testé, qui me suivent encore et que j’affectionne particulièrement.

♥ Les Fonds de Teint :

Mon fond de teint favori est le « Healthy Mix de Bourjois » le fond de teint et également le « Sérum fond de teint ». L’un comme l’autre je les adore. Dans un premier temps, il sent super bon. Il unifie le teint sans faire trop non plus. Surtout en ce qui concerne le sérum fond de teint, il s’agit là de quelque chose de très léger, qui donne bonne mine et dont la texture est fraiche et agréable à appliquer. J’aime particulièrement l’utilisé l’été.

Sans titre

Autre produit pour le teint que j’aime beaucoup et qui m’a suivi pendant tout l’été dernier, la « BB crème de Gemey Maybeline ». Une bb crème parfaite pour l’été, ce n’est pas quelque chose de très couvrant, cela unifie le teint juste ce qu’il faut et la texture est agréable.

♥ Correcteurs – Anti-cernes

En correcteur, même si j’adore en tester des nouveaux, je me suis souvent tourné vers le « Healthy Mix de Bourjois » qui a une texture couvrante qui n’assèche pas trop le contour de l’oeil et qui ne fais pas non plus caky!

Le deuxième que j’aime bien aussi qui a plus de légèreté est celui de Gemey Maybeline « Instant Anti-âge – L’effaceur yeux anti-cernes ».

Enfin un troisième que j’utilise mais je ne sais pas s’il est encore en vente il s’agit du « Correcteur de teint concentré multi-usage – Infaillible de l’Oréal » il est pas mal aussi couvrant mais pas trop et illumine bien le dessous de l’oeil.

♥ Blush

En ce qui concerne le blush, alors il y a le choix, je suis fan des « Blush de Bourjois », leurs teintes sont superbes.

J’aime également beaucoup les « Blush l’Oréal – Accord Parfait « dont la texture est entre la crème et la mousse. Il y a de très jolies couleurs et la texture n’assèche pas les joues et est très simple à appliquer.

Gros coup de coeur aussi pour les « Dream touch blush de Gemey Maybeline ». Des blush mousses aux couleurs subtiles pour un effet frais. Ils n’assèchent pas la peau.

♥ Poudre

Pour la poudre une fois de plus, j’aime bien la « Healthy Mix de Bourjois » avec son odeur fruité.

♥ Poudre bronzante

Question bronzer, là j’ai deux chouchous :

La « Poudre bronzante – Délice de soleil de Bourjois », déjà ça sent bon! Une odeur qui d’ailleurs me rappelle mon enfance puisque cela a exactement la même odeur que les petites poupées cupcakes. De cupcakes elles se transformaient en jolies petit poupée ! (nostalgie quand tu nous tiens…). Si vous ne voyez pas à quoi cela ressemble, voici un aperçu ci-dessous.

Sans ntitre

Le « Glam Bronze duo poudre de l’Oréal » effet bonne mine immédiat, un bronzer léger et lumineux je l’aime beaucoup!

♥ Fards à paupières

Pour les yeux, je suis une fan des textures crème et pour cela j’ai adopté les « Color Tatoo de Gemey Maybeline » mais également les « Color Infaillible de l’Oréal ». Pour les Gemey, ce sont des ombres crèmes aux couleurs ultra pigmentées et à la texture super agréable et facile à appliquer qui ressemblent beaucoup aux Paintpot de Mac. Pour les Color Infaillible de l’Oréal la texture est étrange entre la crème et la mousse, mais très simple à appliquer et là pareil les couleurs sont sublimes et ont une pigmentation de folie!

Niveau fard l’Oréal faisait de jolies palettes  « Trio Star Secret » et pour certaines les fards ont une pigmentations incroyable, peut-être légèrement poudreux mais vraiment de jolies couleurs. Je ne sais pas si ces palettes existent toujours mais il y en a qui ne sont pas mal du tout.

J’aime beaucoup aussi les « Fards Bourjois ». Il y a de bien jolies teintes et les packaging sont craquants!

Pour les yeux les « Jumbo Sephora » ont un très bon rapport qualité/prix.

♥ Mascaras

Enfin niveau mascara, j’aime beaucoup les mascara Gemey Maybeline tel que « L’effet faux cils » ou le « Cil à cil volume ».

♥ Rouges à lèvres

Pour les rouges à lèvres, l’été dernier j’étais addict des « Rouge Caresse de l’Oréal » je les aime toujours beaucoup d’ailleurs j’en possède quatre il sont hydratants et les couleurs sont tops. En ce moment j’adore les « Rouge Edition de Bourjois » super jolis aussi , des teintes flashy avec une pigmentation de dingue.

Gemey Maybeline fait aussi des gloss sympa !

♥ Vernis à ongles

Gemey Maybeline font vraiment des vernis dont la tenue est très bonne et aux couleurs toujours tendances, il s’agit des « Tenue and strong ».

J’aime aussi beaucoup ceux de Bourjois les « So Laque » ou les « Tenues 10 jours » avec leurs couleurs flashy. Pour cet été les « So laque glossy » ont des teintes pastels irrésistibles.

 Et vous quel est votre produit préféré à moindre coût ? (Vos avis nous intéressent, n’oubliez les beauty-sondage)

 Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :