Ils ont rejoint ma trousse beauté

Il y a quelques temps j’ai fait une commande Sephora. Et j’avais envie de vous parler des produits qui m’ont convaincu et qui ont vraiment rejoint ma trousse de beauté.

City Block purifying + Gommage purifiant au Charbon de Clinique

Ce masque est top pour faire peau neuve. On l’applique au doigt ou au pinceau. On laisse poser 10 min.

Après cela on humidifie la peau et on fait des mouvement circulaires. Des petits grains vont gommer la peau. On rince et surtout on hydrate bien ensuite. Le résultat est honnêtement super. La peau est vraiment purifié . Adieu peaux mortes et j’en passe. 

Son prix : 41 euros

Vous pouvez le trouve ici !

Coffret soin visage de Franck Body – Original Lip Duo

J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque un peu partout sur les réseaux. Les soins pour les lèvres m’ont beaucoup tenté!

Frank est un australien et il est beaucoup sur les tendances et sur des produits le plus naturel possible.
Toute sa gamme est basé sur un ingrédient phare : le café ! Sous ses différentes formes (marc, extrait). Les formules sont naturelles, mais pas bio (pas de silicones / huile minérale / phenoxyethanol, beaucoup d’huiles végétales, d’extraits de plantes).
On a un positionnement vegan et cruelty-free donc pas de produits testé sur des animaux.

Ici j’ai acheté un duo avec le fameux gommage au café et le petit baume à lèvres.

Ce gommage lèvres n’est pas tout en douceur. Il décape ! Mais au moins les lèvres n’ont plus aucune peaux mortes et elles sont toutes douces.

Puis on passe ensuite au lip balm smooth. Ces deux produits se complètent très bien . Là on a un baume à lèvres hyper épais et très nourrissant du genre oméoplasmine ou castor equi. Il est top avec toujours une légère odeur de café. 

Son prix : 19,90 euros

Vous pouvez le trouver ici !

Olehenriksen –  Base illuminatrice à la vitamine C

Cette marque et ce produit sont une bien belle découverte. Une base illuminatrice à la vitamine C. C’est exactement ce qu’il me fallait. Cette base a une petite couleur nude. Elle s’étale très facilement et pénètre bien la peau. 

Elle a une petite odeur acidulée très agréable. Le make-up tient super bien toute la journée mais surtout elle laisse un glow à la peau juste parfait.

Sur la photo on ne se rend pas bien compte. Mais ça laisse un joli glowy qui est ni trop ni pas assez, c’est très bien dosé. Le flacon est un flacon pompe. On prend la dose qu’on veut et c’est hyper hygiénique.

Son prix : 33 euros

Vous pouvez la trouver ici !

Connaissiez-vous ces produits ? Qu’en avez vous pensé ? Ou aimeriez vous les tester ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :