Home » Revues » J’ai testé la brume botanique corps et cheveux Aqua Aeria de Sanoflore

J’ai testé la brume botanique corps et cheveux Aqua Aeria de Sanoflore

 

Cette nouvelle gamme Anti-pollution qu’a créé Sanoflore vient combattre un des ennemis actuels de notre peau : La pollution. Et oui, celle-ci est responsable d’une micro inflammation cutanée qui va ensuite entrainer un teint terne sans éclat du fait de nos pores bouchés par le sébum qui devient gris et qui donne alors ce teint grisâtre. Autre conséquence sur notre peau, un vieillissement cutanée prématuré… Entre ça et se protéger du soleil mesdames je vous conseille de faire attention à votre jolie peau et de la chouchouter.

Sanoflore propose alors enfin sa nouvelle gamme dont l’ingrédient miracle serait la Sarriette Citronnée. Une recherche de 7 ans sur cette plante, établie dans le Vercors, où elle a été découverte, étudiée, replantée pour que de nombreux tests soient ensuite réalisés pour enfin donner naissance à 20 brevets. Sanoflore utilise donc cette Sarriette Cirtonnée en hydrolat ou en huile essentielle. Leurs propriétés sont différentes donc c’est intéressant de conjuguer les deux. Pour ma part j’ai seulement reçu la brume mais il existe aussi la crème.

La brume protège le corps mais aussi les cheveux qu’on néglige souvent sur ce point là et qui pourtant sont autant soumis à la pollution voir plus que notre peau. On sait que les cheveux absorbent n’importe quelle odeur que ce soit de cuisine, de fumée…donc pour la pollution c’est pareil. Cette brume fait donc un effet barrière contre ces vilaines particules. J’ai trouvé ce produit juste génial autant dans l’intérêt du produit que par rapport à son utilisation. La brume est ultra fine presque imperceptible. Aucune sensation de mouillé. Donc pas de souci pour son make-up.

Je valide donc ce produit à 100% !

Et vous, l’avez vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin