Home » Revues » J’ai testé la crème légère hydratante Jowaé

J’ai testé la crème légère hydratante Jowaé

Aujourd’hui je souhaitais vous parler de ce produit que j’ai reçu pour test. Il s’agit d’une toute nouvelle marque de cosmétique issue des 50 ans d’expérience du laboratoire François Alès Groupe combinée au meilleur des plantes médicinales et traditionnelles asiatiques.

Je n’ai jamais testé de produits cosmétiques asiatiques et je dois dire que celui-ci m’intrigue vraiment.

Un soin qui s’appuie sur le pouvoir des plantes médicinales et traditionnelles coréennes. La Corée du sud qui recherche en permanence l’innovation de part sa technologie de pointe. La cosmétique coréenne est également connue pour ses rituels de soins sophistiqués qui comportent de nombreuses étapes ainsi que des gestuelles dédiées à chaque produit afin d’avoir une peau parfaite.

Le plus de ce produit : L’association avec les Lumiphénols antioxydants.

Une innovation brevetées mise au point par JOWAE, les Lumiphénols sont des actifs cosmétiques naturels provenant d’une plante rare : le Sempervivum Tectorum. Sélectionnés en raison de leurs propriétés antioxydants, ils sont intégrés à tous les soins de la marque. Leur teneurs en antioxydants, polyphénols, tanins et flavionoïdes, aide la peau à se rééquilibrer et se protéger face aux agressions quotidiennes (pollution, UV, stress, fatigue).

88% d’ingrédients d’origine naturelle.

Maintenant passons au concret. Qu’en est-il de l’application, de la texture ou encore de l’efficacité du produit.

Déjà niveau senteur on sent bien le produit très naturel, un parfum délicat et agréable. La texture de la crème est épaisse comme vous le voyez ci dessous.

Moi évidemment j’en avait trop mis donc ça risque d’être plus long à étaler, néanmoins c’est une crème qui fait blanc au début mais qui pénètre quand même assez rapidement. Elle ne laisse pas de film gras et fait d’ailleurs une bonne base de maquillage. 

La peau est franchement bien hydratée, elle est souple et ne tiraille pas. 

La peau est apaisée et hydratée immédiatement et tout au long de la journée. Au bout de plusieurs application je trouve la peau plus fraiche, plus éclatante. Une crème qui m’a séduite par sa qualité et son prix. De part également sa composition clean et novatrice. Une jolie découverte !

Son prix : 14,90 euros

Vous pouvez la trouverai ici !

Et vous, connaissez-vous les produits Jowae ? les avez-vous testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin