Home » Revues » J’ai testé la routine Hydro Boost de Neutrogena

J’ai testé la routine Hydro Boost de Neutrogena

Il y a quelques temps j’ai été sélectionnée par le site Beauty Explorers afin de tester la gamme Hydro Boost de Neutrogena. Une gamme basée sur l’hydratation de la peau. A base d’acide hyaluronique la formule gel procure une hydratation intense et longue durée.

Le tout présenté dans une bien jolie box que vous avez du voir passer sur insta et qui contenait :

  • Hydra Boost Aqua Gel
  • Ecran de ville fluide hydratant spf25
  • Soin réveil contour des yeux
  • des Post-it
  • des échantillons

 

Les textures gels sont toujours fraiches. Ce soin est donc très agréable à appliquer. Il n’est pas gras et pénètre rapidement. Il laisse la peau toute douce. Par contre plusieurs bémols pour ma part. Moi qui est une peau assez sèche et sensible il ne me convient pas à 100%. Je sent que ma peau a encore besoin d’être hydratée. Si je l’applique donc seul il ne me convient pas, par contre en combo avec le fluide hydratant c’est nettement mieux. L’odeur est un peu forte pour moi. J’aime soit les odeurs très naturelles, soit pas d’odeur. Enfin le système de pot qui n’est évidemment pas hygiénique j’aurais préféré un flacon pompe.

Ce produit me plait d’avantage. L’odeur est moins prononcée. La crème est agréable à appliquer et complète bien la routine avec l’aqua gel. Le fait qu’il ai une protection solaire est un vrai plus. La peau est hydratée et protégée tout au long de la journée. La peau est plus fraiche et plus lumineuse.

Fan des contours des yeux, j’adore en découvrir de nouveaux. Pour celui-ci je dirais que ce n’est pas la révolution de l’année mais il fait bien son job pour la journée. Niveau contours des yeux j’ai l’habitude d’appliquer un soin plus costaud le soir et la journée quelque chose de plus light mais qui fait quand même son job c’est à dire lisse un peu, réveille le regard etc…Celui-ci me convient.

Vous l’aurez compris. Je ne suis pas hyper conquise par l’aqua gel par contre le fluide hydratant est une bonne découverte. Je trouve que ce soin est complet (hydratation, luminosité, protection solaire). Pour le soin contour des yeux j’ai été ravie de tester celui-ci.

Et vous, avez vous déjà testé cette gamme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin