Home » Revues » J’ai testé le Silk Épil 9 Skin Spa de Braun

J’ai testé le Silk Épil 9 Skin Spa de Braun

image

 

Le groupe Au féminin m’a selectionné afin de tester le nouvel épilateur Silk Épil 9 Skin Spa de Braun j’étais ravie!!! Avec mon épilateur qui datait de cromagnon il me tardait de savoir ce que valait les épilateurs nouvelle génération.

Niveau profil épilation je suis quelqu’un qui s’epile avec le même épilateur depuis des années ! Il est filaire, il ne va pas sous l’eau et il fait mal… Je ne m’étais pas racheté d’epilateur tout simplement parce que je me disais que celui ci fonctionnait et que de toute manière s’epiler ça fait mal donc voilà ….

Alors évidemment lorsqu’on j’ai appris ce test j’étais contente et intéressée je me suis dit que j’allais voir si depuis ces dernières années les épilateur avaient ils évolués dans le bon sens…

Dans un premier temps petite présentation du produit : 

  • il s’agit d’un appareil haute performance possédant une tête 40% plus large pour une épilation plus rapide et plus précise. Il possède la technologie MicroGrip : il s’agit de pincettes plus larges, plus longues et plus profondes qui permettent d’éliminer tous les poils, même les plus fins, pour une épilation plus efficace en moins de passages.
  • Il y a deux rouleaux massants haute fréquence qui stimulent en douceur la peau pour la laisser plus détendue.

image

  • Une tête pivotante jusqu’à 30°, pour une épilation adaptée aux courbes du corps.
  • Pour une sensation totale d’apaisement, l’épilateur peut être adaptée aux courbes du corps.
  • Pour une sensation totale d’apaisement, l’épilateur peut être utilisé dans le bain ou sous la douche grâce à la Technologie Wet&Dry.
  • Pour plus de précision, l’épilateur est équipé du Smartlight, un éclairage qui permet de mettre en lumière tous les poils.

image

  • Une brosse exfoliante Deep Corps pour une efficacité optimale : les poils de cette nouvelle brosse Braun procurent une exfoliation plus performante pour enlever davantage de cellules mortes et aider à réduire le nombre de poils incarnés. Une brosse avec plus de 10000 poils pour étendre la surface de contact avec la peau. Une combinaison unique de poils de longueurs différentes qui forment une coupe afin de maintenir les cosmétiques (gommage,crèmes etc…) en contact avec la peau. Une technologie sonique, avec plus de 3000 micro-vibrations par minute, pour une exfoliation 6 fois plus efficace qu’un gommage manuel.
  • Une brosse exfoliante sensitive corps pour affiner le grain de peau.

image

  • la brosse nettoyante visage jusqu’à 6 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel.

image

  • un accessoire de précision pour faciliter l’épilation des zones plus étroites et sensibles.
  • une trousse de voyage pour l’emporter partout à tout moment.

Mon test et mon bilan :

image

Pour ce test je me suis préparée un bon bain puisque cet épilateur est utilisable dans l’eau donc j’avais vraiment envie de voir si çela changeait quelque chose de s’épiler dans l’eau.

image

image

Avant de commencer l’épilation j’ai exfolié ma peau avec la brosse exfoliante bleu .

image

La brosse violette est pour les zones du corps plus sensibles. C’est une sensation agréable , la peau est toute douce, le grain de peau resserré et çela permet de retirer toutes les petites peaux mortes que l’on peut avoir mais aussi d’anticiper la pousse de poils incarnés pour ceux qui sont sujets à cela.

Une fois l’exfoliation terminée on passe à l’épilation. J’ai d’abord commencé avec l’embout bleu ou il y a deux rouleaux massants recouverts des petits picots.

image

La sensation est très agréable et je dois vous dire qu’entre les rouleaux massants et l’eau du bain ça a été un choc tellement je n’ai rien senti. Comparé à mon épilateur de la préhistoire qui fait un mal de chien celui ci c’est une révolution. On ne sent pas grand chose et ça en devient presque agréable. Par contre je pense que le fait de s’épiler dans l’eau étant donné que ça rend les poils moins drus cela les agrippe moins facilement donc j’ai été obligé de faire plusieurs passages contrairement à une épilation à sec.

Du coup j’ai testé l’embout classique du rasoir sans les rouleaux massants et là j’avoue que çela attrape plus de poils en un passage. Par contre niveau douleur c’est pareil on ne ressent quasiment rien.

image

Honnêtement ce produit a révolutionné mon avis sur l’épilation à lepilateur électrique. C’est plus agréable, plus simple et efficace ! Je suis réellement convaincue. J’ai pu alors terminer mon bain détendue !!!

image

En ce qui concerne la brosse nettoyante visage elle est très sympa mais utilisant déjà depuis longtemps ma Clarisonic j’avoue qu’elle ne l’a pas détrôné! Néanmoins cela reste une bonne brosse nettoyante pour le visage qui fait bien son job.

Son prix : 118 euros

Vous pouvez l’acheter ici !

Et vous, quel épilateur utilisez vous ? Avez-vous testé celui ci ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin