Home » Revues » La Beautiful box d’Avril des airs de chat jusqu’au bout des doigts !

La Beautiful box d’Avril des airs de chat jusqu’au bout des doigts !

image

Salut les filles,

me revoici pour mon bilan de la Beautiful Box d’Avril ! Son packaging a une fois de plus changé. Une box dans les tons nudes avec une illustration toute mimi avec un petit chat qui s’est perdu dans les pinceaux à make up.

Le thème de cette box vous l’aurez compris les chats et plus précisément un regard félin avec un beau cat eyes ! Pour vous transformer en chat d’ailleurs voici le tuto ici !

Lorsqu’on ouvre là box on tombe sur non pas la Pochon habituel mais une très jolie trousse beauté noire et beige avec des chats !!! IT’ S RAINING CAT !!!! HALLELUYA !!!

image

Son prix : 5,50 euros

A l’intérieur voilà de quoi mettre son regard en valeur et pour cela Beautiful box n’a pas fait les choses à moitié !

image

image

Premier produit un crayon noir pour faire un trait dans la muqueuse. Il s’agit du crayon khôl YES LOVE qui coûte 3,50 euros. Pour ma part je ne met quasiment jamais de crayon noir mais plus souvent des crayons chair à l’intérieur de ma muqueuse. En tant que maman d’un bébé, approchant la trentaine et ayant des petits yeux et marrons en plus…je préfère ouvrir mon regard et avoir un regard frais. Du coup j’avoue que le crayon noir je ne vais pas tellement m’en servir.

image

image

Deuxième etape on trace un trait d’eye liner avec le Marker Slim Yeux Beautiful. Honnêtement c’est ma déception de cette box. Le feutre à l’ouverture sent très fort genre l’anti fourmis… Il est noir et glisse très bien mais par contre il est tellement liquide qu’il se répand de suite dans la moindre petite ridule ou plissure naturelle de la peau comme on peut le voir sur la photo (trait de droite). Résultat pour quelqu’un comme moi qui n’est pas un brin douée avec l’eye liner et si en plus le produit n’est pas séduisant ni pratique alors ça donne quelque chose d’horrible que je ne peux vous montrer!

Ce n’est pas la première fois qu’il y a une eye liner dans la box le printemps étant la j’aurais préféré un autre produit pour les yeux, je trouve qu’on a plus très envie de se mettre plein de noir autant des yeux… Mais bon après c’est un avis personnel. Car juste un trait d’eye liner sur des yeux qui s’y prêtent je trouve ça divin !

Son prix : 8 euros

Néanmoins je me prête au jeu de la féline et je fait un trait flouté avec le khôl présent dans là box ! Sur les photos on ne le voit pas… Avec le flash ça le floute complètement alors que je vous assure qu’il y est bien !

image

Ensuite je recourbe mes cils avec le recourbe cils présent dans la box. Je suis une adepte du recourbe cil mais traditionnel je ne connaissait pas encore ce système là. Alors je suis mitigée pour ce produit. Je trouve son format pratique car tout petit. Je suis arrivée à l’utiliser, néanmoins je lui fait deux reproches : le geste est moins rapide pour les personnes qui ne sont pas habituées. Pour arriver à mettre ses cils à l’intérieur l’ouverture est plus restreinte qu’avec un recourbe cils traditionnel du coup c’est moins facile. Et pour les personnes comme moi qui on’y des cils raplapla je trouve que ce recourbe cils n’apporte pas une courbure assez importante (voir photo plus bas) .

Son prix : 4,50 euros

image

On applique ensuite sur les cils du haut le mascara blanc Beautiful qui est une base à mascara qui va permettre d’avoir plus de volume et une meilleure tenue du mascara. Il s’agit d’un autre produit de la marque Beautiful. Je trouve ce produit facile appliquer. La brosse est fine et longue c’est parfait ! Pour ce qui est du volume sur mes cils qui ressemblent à rien ça ne peut rien donner de bon.

Son prix : 7 euros

image

De suite après on enchaine avec le mascara mais avant de l’appliquer on se munit du petit objet qu’il ya dans là box ! Il s’agit de l’applicateur de mascara qui est super pratique pour celles comme moi qui veulent toujours faire vite et s’en mettent toujours un peu sur la paupière c’est l’objet qu’il vous faut!

Son prix : 2 euros

image

image

Enfin touche finale le mascara !!! Alors là je le trouve top mais par contre il est tout petit… Il s’agit d’un échantillon du mascara excessive lash volume saisissant de Make up for ever. La brosse est en poil naturel il s’applique très bien et agrippe parfaitement tous les cils. Dommage que ce soit un échantillon…

image

Afin que l’on puisse être doux comme un chat une joli lait corps de Institut Karité est présent dans là box ! Donc ça ! Tip top! Il s’agit bien d’un lait et pour l’odeur c’est l’odeur du Karité 100% comme la crème pour les mains au Karité de l’Occitane.

image

image

Son prix : 7 euros

image

On trouve également dans la box des stickers chats pour les ongles. Là malheureusement tout ce qui est fantaisie de ce style ce n’est pas mon genre cela fait trop enfantin à mon goût…

Son prix : 1 euros

image

Une nouvelle planche de tattoos inédites avec des chats etc… Comme dans chaque box ce n’est également pas dans mes goûts je n’aime pas les tatouages noirs gros je préfère quand c’est plus fin comme des étoiles, envolées d’oiseaux ou écriture… Ou sinon pour l’été les tatouages dorés ethniques…

Son prix : 9,50 euros

Enfin dernière surprise un serre tête oreilles de chats… C’est le petit plus rigolo ! Ça pourra servir pour une soirée déguisée mais j’aurais préféré de l’utile…

Bilan de cette box :

Pour ma part vous l’aurez compris je suis mitigée sur cette Beautiful Box. Cela part d’une belle intention avec de beaux efforts tels que la jolie trousse, les accessoires : recourbe cils et applicateur mascara, et trois produits qui m’ont séduites tels que le mascara, la base mascara ou encore la crème pour le corps. Mais le thème en lui même ne m’a pas séduit, trop enfantin et les produits ne correspondent pas à mon style. Il y a trop de noir pour moi dans cette box j’attendais plus un fard à paupière ou un produit sourcil pour mieux définir le regard. Un gommage pourquoi pas ? Pour avoir la peau douce… Bref les box ne peuvent pas nous plairent à chaque fois,  tout le monde n’a pas les mêmes goûts et les mêmes envie alors peut être que la prochaine me plaira davantage !

Niveau tarif vous savez que le prix d’une box est de 14,90 euros et si l’on fait le total des produits on arrive à un total de 48 euros. Ce qui comme d’habitude est toujours plus rentable et intéressant.

Si vous souhaitez vous abonner à Beautiful Box c’est par !

Et vous mes républicaines, l’avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin