Home » Revues » La Beautiful Box de Juin à des airs de bohème

La Beautiful Box de Juin à des airs de bohème

image

Je reviens avec une nouvelle Beautiful Box, il s’agit de celle de Juin ! Une Beautiful box très printanière so bohème !

Dans un premier temps la boîte déjà est super jolie ! Elle s’est habillée d’un joli corail avec une couronne de fleur et une jolie fille So hippie ! J’adore !

image

On trouve à l’intérieur de notre jolie box un tote bag cache cache de couleur corail ! Petit + très sympa je trouve.

Qu’en est t-il du contenu ?

image

Craquage complet pour ce très joli rouge à lèvres de la marque Beautiful dans la teinte Summer Festival! Il s’agit d’un rouge à lèvres rose pâle à première vue mais c’est plutôt un rouge à lèvres à effet rehausseur de couleur assez sympa car modulable.

image

La CC crème Visibly Clear Correct & Perfect de Neutrogena qui coûte 7,50 euros. J’étais ravie de tester cette nouveauté surtout que j’ai eu une période où ma peau faisait n’importe quoi donc ça tombé bien. Niveau test du produit, la teinte est un peu trop claire pour moi car j’ai déjà pris des couleurs.

image

C’est une CC crème sympa qui donne un effet quand même assez naturel je trouve. Par contre elle a tendance à  filer dans les plis et du coup marquer chaque zone de sécheresse. Donc avant d’appliquer pensez à bien hydrater la peau.

image

Autre produit que j’ai adoré dans cette box il s’agit du Brow Kit Kiss qui coûte 9,95 euros. J’adore tester des produits pour les sourcils donc c’est génial. Ce petit kit est complet puisqu’il possède un pinceau biseauté, un pochoir pour choisir la bonne forme, un fard foncé, un fard plus clair, un goupillon, de la cire et un fard illuminateur.

image

J’ai beaucoup aimé ce kit j’adore sublimer mes sourcils. Surtout dans cette période printanière/estivale où il fait chaud et où l’on se maquille moins avoir un beau regard est alors primordial.

image

Ensuite je tombe sur le produit qui a embaumé la box d’une odeur délicieuse. Le fameux 3 minute miracle conditionner d’Aussie que je possède déjà et que j’aime énormément. Il sent bon et il rend les cheveux tous doux et brillants.

image

Des petits tatouages pour ongles sont également présents dans la box avec des motifs coquelicots.C’est sympa mais cela ne me sera pas utile car ce n’est pas trop mon truc surtout que jai des ongles courts.

image

Un collier « peace » à 6 euros. C’est un collier sympa, un basique à avoir !Pour ma part  ce que jaime faire avec ce genre de collier c’est en mettre plusieurs mais de taille différentes effet bohème garanti.

image

Et comme à chaque fois une planche de tattoos cette fois édition coachella. Je préfère nettement les motifs présents que ceux des autres box. Ils sont justement bohème, plus petits donc plus discrets.

image

Et enfin le joli Headband que vous pouvez voir sur moi. Il coûte 3 euros et il fait son effet. J’adore porter ce genre d’accessoires à cette période de l’année.

Pour cette box j’ai donc opté pour un look tout en adéquation avec celle-ci. J’ai mis une robe IKKS de la collection été 2015 avec un collier HIPANEMA de la collection été 2016, des petites boucles Les Néréïdes et des sandales à franges Ash.

image

Pour compléter le look jai fait une coiffure avec une tresse épi ! J’adore faire cette coiffure !

Bilan de cette box

Le contenu de cette box m’a ravi. J’ai adoré quasiment tous les produits et accessoires qu’il y avait à l’intérieur. Je trouve que le thème est très bien respecté et il y a de tout : du make up des soins des accessoires. C’est varié. Les produits sont des full size excepté le produit Aussie. En ce qui concerne le prix on arrive à environ 37 euros sans compter le rouge à lèvres, le tote bag et l’accessoire pour les ongles car le prix n’est pas mentionné pour ces produits. Encore de belles découvertes grâce à Beautiful Box.

Si vous souhaitez vous y abonner c’est par !

Pour voir le tuto de cette box c’est ici !

Et vous l’avez vous testé ? Ou avez-vous testé certains de ces produits ? Qu’en avez vous pensez ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin