Home » Revues » La Beautiful box de Mars à des airs de printemps : je la teste et l’accorde a une tenue !

La Beautiful box de Mars à des airs de printemps : je la teste et l’accorde a une tenue !

image

Me voici encore une fois face à la Beautiful Box ! Il s’agit de celle du mois de mars. Le printemps est enfin là ! (Dis la fille qui genre se plaint du froid alors qu’en Provence on a quasi pas eu d’hiver…). Et je trouve vraiment que cette box à des airs de printemps et ça j’adore !!!

Comme à son habitude cette box est accompagnée d’un tutoriel que vous pouvez trouver à chaque fois sur le site Beautiful Box mais également sur leur chaîne YouTube. Niveau tutoriel cette fois ci on nous propose d’exécuter un ombré lips qui consiste donc à faire un joli dégradé de couleur sur ces lèvres. On retrouve donc  une grande partie de produits à lèvres mais aussi d’autres jolies choses.

Présentation des produits :

image

Qui dit maquillage des lèvres dit chouchoutage des lèvres et là Beautiful Box a pensé à tout ! On commence par ce baume à lèvres de la marque Laino à la figue rose nacrée. Une joli baume qui donne une touche de rose clair nacrée sur les lèvres.

Son prix : 2,50 euros

image

L’equipe de Beautiful Box a même pensé aux plus gourmandes d’entre nous… Mon Dieu si vous n’avez jamais senti ce truc courrez !!! Ça porte très bien son nom « MR GUM » ça sent le chewing-gum c’est sur mais j’ai envie de vous dire pas n’importe lequel !!! Vous savez les rouleaux de chewing-gum qu’on achètait dans les années 80-90!

image

Ça s’appelait les roll up ! Et ça sent exactement pareil ! Gros j’aime si toi aussi tu as connu ce truc !!!

Ce produit n’est pas noté dans le menu de ma box donc je ne sais pas s’il y a eu une erreur ou pas mais du coup je n’ai pas son prix.

Cependant je suis ravie de l’avoir reçu !

image

Ensuite on passe aux choses sérieuses et plus techniques ! On démarre avec un contour des lèvres avec le crayon à lèvres de la marque By Dori Bell . Il s’agit d’un marron.  Application facile, le crayon est crémeux et glisse bien sur les lèvres. Il y a un taille crayon inclu dans le capuchon donc super pratique.

Son prix : 4 euros

image

Avant d’appliquer nos rouges à lèvres on se munit du joli pinceau fourni par la box. Il s’agit du pinceau Yes Love pour les lèvres . J’aime dans un premier temps le visuel du pinceau il est très joli. Il est très doux fin et précis donc c’est une jolie découverte.

Son prix : 5 euros

image

Le joli rouge à lèvres Beautiful ! Et la j’ai qu’une envie c’est dire BRAVO! On peut voir une belle évolution niveau packaging il s’agit d’un packaging matte, classe et sobre comme j’aime. Cela permet également que le bâton de rouge à lèvres reste mieux fixé car avec l’ancienne version j’avais eu un petit souci. La couleur est foncé il s’agit d’un marron qui se nomme « chocolate brownie » une édition limitée avec Soso Latina. Ce n’est pas le genre de couleur que je suis habituée à porter mais avec l’idée du ombré lips qui est censé faire un dégradé j’etais vraiment intéressée de savoir ce que cela pouvait donner.

Son prix : 9 euros

image

Voici le deuxième rouge à lèvres, le plus clair pour faire l’intérieur des lèvres et avoir ce côté ombré. Il s’agit du rouge à lèvres Nyx n°612 LALA. Un joli vieux rose un peu foncé. Il est crémeux et n’assèche pas les lèvres.

Son prix : 4 euros

image

Le Beautiful à gauche et le Nyx à droite.

Résultat du ombré lips : je ne vous l’ai pas pris en photo car les couleurs foncées en rouge à lèvres ne me vont pas et je n’aime pas du coup je n’ai pas accentué la couleur foncée ce qui fait que sur moi le côté ombré c’est transformé en mélange des deux rouges à lèvres. Du coup vous montrer une photo n’aurait pas grand intérêt.

Néanmoins pour celles qui veulent réaliser ce joli make up je vous propose de visionner le tuto  ici !

Je trouve l’idée top et si comme moi sur vous le ombré lips ne donne pas grand chose vous pouvez utiliser les rouges à lèvres séparément. La teinte du Nyx me plait beaucoup et j’en suis déjà dingue !

image

Cette box était également munie de très jolies faux ongles Kiss « Harlem Shakes » de la marque Impress. C’est un joli rose ancien avec un petit nail art sur le majeur. Alors pour ma part j’ai des ongles bidon de chez bidon. J’ai des mains de gamines et des ongles tout petit donc déjà le vernis je n’en met pas tout le temps et les faux ongles j’ai toujours détesté ça. J’ai tout le temps les mains dans l’eau. Je cuisine énormément du coup ce genre d’accessoire ne me convient pas du tout… Mais pour les personnes qui apprécient ce genre d’accessoire pourquoi pas…

Son prix : 8 euros

image

Petit cadeau du mois ce joli bracelet fantaisie. J’aime bien ce genre de petits bijoux fins j’en possède du même genre. Ici seule la couleur ne m’a pas trop plu car elle n’est pas en rapport avec les tons de cette box dommage mais je le porterai sûrement avec une tenue coordonnée.

Son prix : 9 euros

image

La Beautiful Box est toujours accompagnée d’une planche de tatouages. Ce n’est pas la première fois que je le dis car j’ai déjà commenté cette box mais j’ai une préférence pour les tatouages éphémères dorés ou argentés pour l’été je trouve ça original et joli sur un bronzage. Mais noir je n’aime pas c’est vraiment personnel mais les tatouages noirs et dont le dessin et assez gros cela ne me correspond pas.

Son prix : 9 euros

Une tenue pour accompagner cette box : 

image

image

Gilet Des petits hauts (collection été 2015) / chemisier col Claudine  Sandro (ancienne collection)/ foulard Maje (collection été 2015) / Pantalon Zara collectio actuelle

image

image

Bracelet Hipanema ( collection 2015)

Bilan de cette box

Jaime que la box soit accès sur quelque chose en particulier. Ici, le maquillage des lèvres. Les produits sont bien choisies et de qualité. Beautiful a fait de gros efforts sur leur nouveau rouge à lèvre avec le nouveau packaging que je trouve top. J’adore tous les produits lèvres qui sont dans cette box. Juste la teinte du rouge à lèvres Beautiful qui ne me correspond pas mais ça une fois de plus c’est personnel.  Les faux ongles et les tatouages ne me plaisent pas et ne me sont pas utiles c’est le seul point négatif que je peux émettre sur cette box. Je préférerais un autre make up, un soin ou du thé…

Niveau tarif rappelons nous que la box coûte 14,90 euros et que si l’on additionne le prix de chaque produit ( sauf le baume à lèvre mr gum qui n’était pas inscrit sur mon menu) nous arrivons à la somme de 50,5 euros pour un total de 8 produits. Ce qui est quand même largement intéressant car de plus je tiens à préciser que tous les produits sont des produits full size vous ne trouver pas dans cette box d’échantillon ou de miniature et je trouve que c’est un très bon point.

Et vous avez-vous testé cette box ? Qu’en avez vous pensé ?

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin