Home » Revues » L’avis de La République de la beauté sur La Corbeille de Mariée, édition limitée de Birchbox

L’avis de La République de la beauté sur La Corbeille de Mariée, édition limitée de Birchbox

image

 

Quand j’ai vu que Birchbox annonçait sa Box « La Corbeille de Mariée » en collaboration avec la célèbre marque Guerlain et la très talentueuse créatrice de robe de mariée Delphine Manivet, j’ai été dans un premier temps tout de suite nostalgique de mon mariage qui a eu lieu l’été dernier… Quand j’ai pu apercevoir la délicatesse, de la box, les couleurs, les détails…je me suis replongée en Juillet 2014. Puis… je me suis dit pas besoin de se marier pour craquer, j’ai le mariage de mon beau frère en juin, j’aurais accouché depuis quelques semaines, alors j’ai envie de me chouchouter pour leur mariage! Ca c’est une bonne excuse!!!

Je me suis donc précipitée dés qu’elle a été disponible pour me la commander!

Son prix : 49 euros mais on pouvait bénéficier de code de réduction pour diminuer le prix. Malheureusement elle n’est plus disponible. 

Alors alors une fois reçu, que donne cette box ?

Première impression à la réception, la box est bien plus grosse que les box mensuels. La boite est délicate et très jolie celle-ci fera partie de celles que je garde pour ranger make-up, vernis ou autre.

Et maintenant passons aux choses sérieuses, son contenu :

Lorsqu’on on ouvre la boite on a l’impression d’ouvrir une boite où se trouve une jolie robe ou quelque chose comme ça, le papier de soie emmitoufle bien les produits.

Dessous on retrouve le petit livret (qui est ultra jolie avec une photo de mariée juste magnifique sur la devanture et son bouquet j’en suis juste dingue !) qui cite tous les produits que contient la box mais on peut trouver aussi des conseils et astuces sur le maquillage, le bouquet ou le choix de la robe…

image

image

Premier produit :Un joli vernis Essie dans la teinte Allure.

image

Je suis ravie pour plusieurs raisons. La marque Essie en matière de vernis est une de mes préférées. Leur pinceau est parfait pour une application simple et efficace. Ici la teinte est « Allure » un vernis nude et surtout le vernis qu’a porté notre chère Kate Middleton à son mariage.

image

C’est un joli blanc transparent qui tire très légèrement sur le rose pale parfait pour une french manucure classe et élégante d’un mariage.

Son prix : 11,90 euros chez Birchbox !

Deuxième produit : Un mélange de plantes bio – Le thé « Lov is beautiful » de Lov Organic

image

Alors là je suis plus que satisfaite. Amatrice de thé, de thés biologiques qui plus est! Lov Organic est le thé que je bois le plus et celui-ci est plus que bienvenue dans ma collection. Il comprend 6 sachets donc de quoi bien le goûter. Surtout que pour après un accouchement et avant un mariage c’est tout à fait ce dont j’ai besoin pour détoxifier un peu tout ça et donner un peu de douceur! Le goût à l’air délicieux (je ne l’ai pas encore goûté) il est à base de thé blanc, de thé vert, de roiibos vert, de mangues, d’ananas, d’abricots et d’arômes naturels de pêche…. 

Son prix : Vous pouvez vous procurer ce thé sur le site de Lov Organic soit dans un coffret de 4 paquets de 6 sachets chacun au prix de 16,50 euros ici soit dans la boite en métal de 100 g à 12,80 euros ici !

Sur lov-organic.com pour tout achat Lov Organic bénéficiez de cette même miniature gratuitement grâce au code SOBEAUTIFUL .

Troisième produit : Les bonbons « Rose » les petits Anis – Les Anis de Flavigny

image

 

Un indémodable! Les fameux anis de Flavigny! J’adore l’idée! La boite est facile à glisser dans un sac, jolie et en plus les bonbons sont rafraîchissants donc parfait si moi, la mariée ou autre à besoin d’un peu de fraîcheur dans la journée je dégaine mon petit paquet d’anis de Flavigny !

Son prix : 1,60 euros le paquet de 18 gramme que vous pouvez acheté ici !

Quatrième produit : Une pochette à maquillage – Delphine Manivet

image

Une pochette blanche donc vraiment en adéquation avec le thème, petite, simple mais classe. Pratique pour emporter le strict nécessaire pour le jour j.

Cinquième produit : Le gel L’Or Essence d’Éclat à l’or pur – Guerlain

image

Ce produit est celui qui m’a le plus intrigué à sa première vue. Un gel qui contient des particules d’or fines donc on se demande quel rendu cela va avoir. Ce gel est un gel hydro-lissant qui prépare la peau au maquillage et qui va donner lumière et sublimation au teint. La peau est fraîche, douce et le maquillage est censé tenir toute la journée. Je n’ai pas testé ce produit mais j’ai pu voir quelques swatch sur internet et le rendu à l’air sympa!

Son prix : 58,50 euros les 30 ml sur Sephora !

Sixième produit :  Le rouge crème galbant « Kiss Kiss » – Guerlain

image

Ce rouge à lèvres est trop mignon, il est tout petit et contient 1,4 g, mais c’est bien assez pour le tester, il y en a pour un bon temps d’utilisation.

image

La couleur ici est la  325 Rouge Kiss.  C’est une sorte de rouge rosé modulable puisqu’on peu passer d’un effet lèvres mordues à un effet plus intense. Il est très joli et la texture est crémeuse avec un fini légèrement lustré mais pas brillant. Quant au packaging, Guerlain s’est séparé de son habituel écrin argenté pour opter pour du noir brillant avec un peu de doré. Ultra classe! 

Son prix : 34,50 euros chez Sephora !

Septième produit : Le mascara cils d’enfer maxi lash Volume & Courbe – Guerlain

image

Je suis toujours contente de tester de nouveaux mascaras même si je trouve que les miniatures sont moins bien contrairement au full size. Ici nous avons 5g, de quoi quand même le tester un certain temps. Par contre je suis étonnée que Birchbox n’ai pas eu l’idée de mettre un mascara waterproof. Pour ce genre d’occasion ou les larmes viennent facilement et où il fait souvent chaud un mascara waterproof pour moi est indispensable. Du coup je me servirai de ce produit mais pas pour un mariage. Je ne l’ai pas encore testé car j’ai encore plein de mascaras à terminer.

Son prix : 31,50 euros chez Sephora !

Huitième produit : Un spray brillance cheveux – Davines

image

Je connais la marque mais n’ai jamais testé ce produit. Je trouve l’idée super, m’étant mariée l’été dernier, je confirme c’est quelque chose dont on a besoin toute la journée, un spray brillance, fixant et anti-frisottis. A glisser dans la voiture, dans la chambre ou dans le sac de sa témoin ou autre. Entre la cérémonie et l’apéritif vous aurez besoin de faire quelques retouches teint, rouge à lèvres et cheveux. Entre le voile qui aura tiré sur la coiffure, le vent et j’en passe ce produit est indispensable. Un excellent produit qui sublime le cheveux et permet une meilleure tenue. J’ai hâte de le tester dans les vraies conditions!

Son prix : 16,60 euros les 200 ml sur l’e-shop de Birchbox !

Neuvième produit : Un vaporisateur de sac Rechargeable – Guerlain

image

Mais pas n’importe lequel ! Ce vaporisateur est dans un premier temps présenté dans un très bel écrin. On peut voir un entonnoir qui va permettre de remplir de manière simple et efficace le réservoir du vaporisateur. Le vaporisateur lui, est dans sa pochette en suédine.

image

J’aime la classe du packaging, un gris anthracite matte qui ne marque pas les doigts. Un grand j’aime!

On peut l’avoir sur le site de Guerlain grâce au système de points.

Dixième produit : Un miroir de sac – Guerlain

image

Dans le même esprit que son copain le vaporisateur. Ce produit est dans son écrin gris anthracite brillant. On ouvre la boite et on le retrouve dans sa pochette suédine et là….je suis bluffée.

image

Le miroir est d’une qualité très luxueuse. Il est lourd et d’excellente qualité. Là pour le coup l’anthracite du miroir est brillant donc marque les doigts. Le miroir est aimanté et lorsqu’on l’ouvre il y a deux faces, une normale et une grossissante. Le miroir malgré être lourd est ultra fin et donc peut se glisser partout mais attention à ne pas le tomber car c’est un vrai bijoux.

Bilan

Entièrement satisfaite par cette box qui pour moi à tout bon. Que ce soit sur le choix des produits, la contenance et la qualité des produits. On a du make-up, des soins, des goodies avec les bonbons et le thé et des accessoires utiles et chics.  Au final, cette box vaut bien plus que son prix.

Pour vous résumer les tarifs :

– Vernis allure de Essie  – full size – 11,90 euros.
– Anis de Flavigny – full size – 1,60 euros la boîte de 18 g.
– Lov organic Lov is beautiful revient à 4,12 euros les 6 sachets si on part du principe qu’un coffret de 4 boîtes de 6 sachets fait 16,50 euros.
– L’or essence d’éclat à l’or pur de Guerlain c’est 58,50 euros les 30 ml. Ici nous avons 5 ml ce qui fait 9,75 euros .
– Mascara cils d’enfer de Guerlain, il coûte 31,50 euros les 8,5 g , ici nous avons 3,5 g donc cela revient à 12,97 euros.
– Le rouge à lèvres crème galbant Kiss Kiss de Guerlain coûte 34,50 euros les 3,5 g ici nous avons 1,4 g ce qui fait 13,8 euros.
– Davines this is shimmering mist ! C’est un full site de 200 ml et il coûte 16,60 euros

On arrive a un total de 70,74 euros sans compter le vaporisateur de sac rechargeable Guerlain, le miroir Guerlain et la pochette maquillage Delphine Manivet.

Et vous, qu’avez vous pensé de cette box spécial mariée ? Avez vous réussi a l’avoir ? Votre avis m’intéresse ? Des bisous …

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin