Home » Revues » Le baume beauté de Urban Decay alias bb crème: Une nouveauté interessante !

Le baume beauté de Urban Decay alias bb crème: Une nouveauté interessante !

bb crème urban decay

Il me tardait de vous faire une revue à son sujet et là voilà! J’ai eu la chance d’avoir en avant première la bb crème de Urban Decay grâce à une amie et j’avais très envie de vous faire partager mon ressenti à son sujet!

Alors elle se nomme Naked Skin Baume de beauté.

Il est écrit au dos du produit :

– Protection UVA/UVB SPF20 ce qui n’est pas négligeable

– Régénération cellulaire

– Flouteurs Optiques

– Non gras

Ce que promet la marque :
« Une formule multifonction qui permettrait d’avoir un teint sublimé floutant rides, ridules ou rougeurs. Une protection spf20, un soin pour améliorer l’élasticité de la peau, une base qui permettrait de tenir tout au long de la journée et enfin un effet hydratant. Proposé dans une teinte universelle, le baume glisse sur la peau et présente en séchant un fini translucide et semi-mat qui convient à la plupart des carnations.  Elle contient des sphères réflectrices de lumière qui permet un teint «perfection» digne des plus grands pros de la photographie. S’utilise seul pour un sublime effet peau nue ou avant le fond de teint selon vos envies. »

Alors à la première application petite surprise : la teinte du produit. Il existe qu’une teinte comme pour les vraies bb crème donc autant vous dire qu’il n’est jamais évident de trouver son compte là-dedans. Pour le coup, la teinte s’estompe assez bien en l’appliquant. Je suis très blanche de peau donc disons que là en ce moment si je la mets ça va mais je n’ai pas intérêt à rajouter du bronzer car ça donne un effet bonne mine! Par contre pour cet été elle sera vraiment idéale!

Baume de beauté Urban decay à l'intèrieur

Baume de Beauté Urban Decay appliqué sur ma main, en intérieur sans lumière du jour

swacth bb crème urban decay en pleine lumière

Baume de Beauté Urban decay appliqué sur ma main, en pleine lumière du jour

Baume de beauté urban decay appliqué

Baume de Beauté Urban Decay une fois étalé sur ma main en pleine lumière du jour comme sur la photo du dessus

Deuxième point qui m’a choqué lorsque je l’ai appliqué sur mon visage : l’odeur ! Alors je tiens à vous préciser sa composition (Octinoxate 7,5%(c’est le filtre uv), Zinc Oxide 3,4%). Quand j’ai senti l’odeur de la crème sur mon visage j’ai de suite regardé la composition et ça a fait tout de suite tilt dans ma tête ! Cela sentait le zinc! Quand j’étais ado je n’avais pas d’acné mais il m’arrivait d’avoir un ou deux boutons. Le médecin me prescrivait des comprimés à base de zinc, et ça sent exactement ça! Honnêtement sur le coup je me suis dis, c’est terminé pour cette bb crème car l’odeur est vraiment spéciale. Heureusement elle s’en va très rapidement et cela ne sent plus du tout après!

Sinon elle s’applique super bien, je la compare un peu à la bb crème Maybeline! Elle est ressemblante dans le sens où elle fait très naturelle elle est translucide et pas trop couvrante mais en même temps floute les petits défauts. Elle lisse bien le grain de peau comme on peut voir sur la dernière photo. C’est un peu sa peau mais en mieux. Elle n’est pas grasse. Beaucoup de positif pour cette bb crème. Apparemment on peut l’utiliser comme base et ensuite  mettre un fond de teint de la même gamme ou le laisser tel quel. Pour ma part je le laisse tel quel, ce rendu me convient parfaitement.

Moi qui m’étais dites que je ne quitterais jamais mon fond de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, alors c’est vrai je ne le quitterais pas mais j’ai trouvé un deuxième allié qui je suis sûre sera parfait pour l’été, il est très naturel et donne bonne mine sans être gras. Après bien sur en ce qui concerne la teinte ce n’est pas évident. J’espère que mes swatchs vous auront aidé à vous faire une idée!

La Urban Decay Naked Skin Beauty Balm ou Baume de beauté en français est en vente sur le site de Urban Decay (ici)au prix de 34$ US. Je ne connais pas du tout la date de sa venue en France mais je pense que ça ne saurait tarder.

Alors, cette bb crème Urban Decay vous tente-t-elle ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin