Home » Revues » Le baume légendaire Aura Mirabilis Roger&Gallet : le test !

Le baume légendaire Aura Mirabilis Roger&Gallet : le test !

Nouveau test cette semaine grâce toujours au groupe Au Féminin. Il s’agit d’un soin pour le visage. Le test du Baume Légendaire Aura Mirabilis de Roger&Gallet.

Ce produit m’intéressait beaucoup car il a pour ainsi dire était créé pour moi ! Oui oui… Un soin sans paraben, sans phénoxyéthanol avec des essences 100% naturelles. Un soin dont les promesses m’ont tout de suite séduites puisque ce soin est censé offrir une nutrition intense mais sans laisser d’effet gras sur la peau. Et en plus mon teint terne, mes irrégularités de teint et ma peau sèche de trentenaire son carrément visées !!!

Que sait-on sur ce produit ?

Ultime étape du rituel de soin Aura Mirabilis, le Baume Légendaire concentre tous les pouvoirs naturels des 18 plantes officinales distillées dans une formule enrichie en extrait de Fleur de Lys qui illumine et unifie les irrégularités du teint.
Sa texture Baume est inspirée de la puissance légendaire du cérat de Galien, son association de cires et d’huiles de jojoba, coco, mangue offre une nutrition intense sans effet gras, il offre à la peau dès l’application une souplesse et un confort inédits. Un soin qui convient particulièrement aux peaux sèches à très sèches.

COMPOSITION DU PRODUIT :

Association de 18 plantes officinales distillées et extrait de Fleur de Lys unifiante.
Tolérance sans compromis : convient aux peaux sensibles. Testé sous contrôle dermatologique. Essences 100% naturelles – Sans paraben. Sans phénoxyéthanol

Ce que j’en ai pensé :

Déjà quand on ouvre le produit on peut voir un super packaging fleuri et coloré. Comme si on rentrait dans un jardin botanique, on arrive presque à sentir les différentes essences tellement c’est beau. Le produit lui est contenu dans un pot en verre sobre et classe. Le fait que le contenant soit un pot, vous commencez à le savoir mais je suis pas très fan pour le côté hygiène. Un flacon pompe m’aurait davantage séduite. Quoi qu’il en soit cela ne va pas me freiner au point de ne pas tester le produit car il à l’air vraiment top.

Niveau texture comme son nom l’indique, nous avons à faire à un baume. Une des textures que je préfère mais ici en plus, sans le coté gras et collant des baumes. Ce soin est vraiment divin. Il est hyper confortable et agréable à appliquer. On sent de suite la peau hydratée et en même temps elle n’a pas ce coté brillant, gras et collant qu’une crème riche ou un baume pourrait m’avoir laissé sur ma peau. Je peux passer au make up juste après sans problème.

Question composition moi qui suis un peu regardante j’étais ravie d’apprendre que ce soin était composé d’une nouvelle formule sans silicone avec 90% d’origines naturelles.

Le soin a une odeur fraiche hyper agréable. Je valide donc ce soin à 200% !

Et vous, avez-vous testé un des produits de la gamme ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin