Home » Revues » Le Crayon Khôl Chanel Pêche Cuivré : un échec !

Le Crayon Khôl Chanel Pêche Cuivré : un échec !

Crayon khol chanel peche cuivré

Il y a longtemps que je voulais vous parler de ce produit. Et bien voilà je m’exécute!

Il s’agit du Crayon Khôl de Chanel dans la teinte pêche cuivré. C’est une édition limitée de l’été 2012 et autant vous dire que lorsqu’il est sorti je me suis jetée dessus. Cela faisait très longtemps que je recherchais un crayon khôl de cette couleur qui permettrait à la fois de réveiller et d’illuminer le regard, pile ce qu’il faut.

Khol chanel peche cuivré

Alors certes, une fois acheté la teinte est très jolie. Un joli cuivré un peu rosé doré ….une couleur vraiment splendide.

Swatch khol peche cuivré chanel

Ensuite je passe à la pratique…et là, c’est le drame. Ce crayon est sec, voir ultra sec. Effectivement, sur ma main je l’ai swatché pour vous montrer la teinte mais j’ai passé plusieurs fois en appuyant un peu pour rendre justice à cette jolie couleur! Le genre de truc que je ne ferais en aucun cas subir à mon oeil. Une fois appliqué sur ma main par contre c’est sûr après ça ne bouge plus. Vous pouvez frotter, ça reste! Du coup pour mettre dans la muqueuse c’était peine perdue. J’ai essayé, en vain, mais aucun résultat. Cela ne marque pas et si j’appuie ça me fait mal. Ensuite je me suis dit qu’en ras des cils ça pouvait être pas mal ou en trait de liner mais une fois de plus, il faut bien trop appuyé et mes yeux sensibles m’en veulent à chaque fois, ça m’irrite l’oeil et ça devient automatiquement rouge donc j’abandonne tristement.

Voilà mon petit bilan un peu flopéen pour ce crayon khôl de Chanel. Les filles, si vous regrettez de ne pas l’avoir acheté lorsqu’il est sorti ne regrettaient plus car il n’en valait vraiment pas la peine. Par contre si vous me suivez, vous savez que depuis tout ce temps, j’ai trouvé mon allié pour illuminé mon regard, le crayon khôl Terrybly de By Terry dans la teinte Opaline Flash, revue ici !

Et vous, qu’utilisez vous comme crayon khôl ?

Signature Marianne

 

 


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

2 Responses so far.

  1. Emmanuelle dit :

    J’ai aussi ce crayon et je n’ai jamais eu de soucis de sécheresse avec, bien au contraire … Peut-être que tu peux essayer de le chauffer avec un briquet…
    Bonne continuation 🙂

    • La République de la beauté dit :

      Coucou, j’ai essayé avec un briquet, même de cette manière ça ne marque pas dans ma muqueuse…en tout cas le mien est vraiment très sec et très dur. Je sais que pour Temptalia ou d’autres blogueuses ils en a été de même, elles ont fait une revue à son sujet et le leur est également dur et sec. C’est super si le tiens ne l’ai pas j’aurais adoré que ce soit ainsi pour le mien ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin