Home » baby Republic » Le joli tipi de Moi Mili

Le joli tipi de Moi Mili

Pour le baptême et les deux ans de mon fils, on avait envie de lui offrir un nouveau petit coin cocooning à lui.   Il avait son parc qui s’ouvrait sur le coté du coup il s’en servait de temps en temps de cabane. Puis il avait un tapis sur lequel il s’allongeait et regardait ses livres. Mais le parc au milieu da la salle à manger on commençait à en avoir un peu marre, car au final notre petit chat devenait un peu trop grand et il ne l’utilisait quasiment plus. Donc il était temps de changer afin qu’il est vraiment un coin bien à lui plus cocooning. Chaque fois qu’il voyait un tipi il était tout content et émerveillé alors on s’est dit pourquoi pas.
Je voulais un tipi assez sobre qui passe avec tout et qu’à la limite je personnaliserai avec d’autres objets.

Du coup j’ai craqué pour le tipi de la créatrice Moi Mili. J’adore le détail des pompon gris à l’entrée de la tente et sur la fenêtre. Le tipi se ferme grâce à des nouettes et la fenêtre également puis se fermer ou s’ouvrir et pour cela rien de plus simple il suffit de l’enrouler et de l’attacher avec les nouettes.

Son prix : 78,67 euros (actuellement soldé)

Vous pouvez le trouver ici !

J’ai acheté le tipi avec le tapis que je trouvais vraiment sympa. Sa forme ronde prend toute la place du tipi c’est parfait. Il est en lin et est molletonné ce qui permet à bébé d’être assis de manière confortable.

Seul vous pouvez le trouver ici !

Je l’ai muni ensuite de coussin que j’avais déjà. Un très gros coussin loup qu’il adore et sur lequel il peut se caler tranquillement et un petit coussin étoile.

Pour finir je m’étais faite plaisir en lui faisant confectionner un tambour brodé avec son prénom. Le détail est magnifique.

Pour le prénom je l’ai flouté grâce à un logiciel car cela fait partie de l’intimité de ma famille mais il s’agit d’une broderie classique de la couleur que vous souhaité. Vous pouvez voir des exemples sur le site.

Son prix : 51,55 euros

Vous pouvez les trouver ici !

Je suis plus que satisfaite de ces deux créations. Elles sont superbes et mon fils en est ravi. Le premier jour où il a découvert son tipi il était fou de joie. Depuis, il passe de doux moment à l’intérieur soit à jouer où à se reposer.

Quant au tambour brodé je trouve qu’il fini bien le tipi et c’est quelque chose que l’on peut mettre à divers endroit : porte de chambre, accroché au mur…

Et vous, qu’en pensez-vous ? comment avez-vous aménagé le coin cocooning de vos loulous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin