Le Mascara Noir G de Guerlain : pour moi il a tout bon !

 

 

 

Comme beaucoup d’entres-nous, je pense que nous cherchons le produit par excellence, que ce soit, le fond de teint, l’anti-cerne, ou le mascara on cherche toujours la perle qui nous conviendrait le plus.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du mascara « G de Guerlain » que j’utilise depuis quelques temps et pour moi il a tout juste sur toute la ligne. Je suis extrêmement difficile en mascara. Je ne veux pas qu’il s’effrite sous la paupières. Je ne veux pas qu’il coule non plus. Qu’il sépare bien mes cils, qu’il me donne du volume, que la brosse ne soit pas trop grosse….bref!!! je cherche la perfection!

Le mascara G me convient vraiment bien. Déjà, en ce qui concerne son utilisation, il y a une très bonne prise en main du fait de sa taille moyenne, se mettre du mascara devient alors une étape très simple. La brosse n’est pas grosse donc aucun risque de m’en mettre de partout sur la paupière. La brosse est en poils, elle accroche bien les cils. La couleur noire est intense. La brosse sépare bien les cils et donne un petit volume. Niveau volume difficile d’être objective car je n’ai pas du tout des cils fournis.

 

Les petits + de ce mascara : il est rechargeable, possède un miroir intégré et il sent bon!

Son prix : 42,50€ chez Sephora et 22,60€ si vous prenez juste la recharge. Donc au début c’est cher mais après pour la recharge ça équivaut au prix des mascaras de parfumerie.

 

Et vous quel est votre mascara chouchou ?


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :