Home » Revues » Les beautés de Shlomit Ofir

Les beautés de Shlomit Ofir

 

Shlomit Ofir….J’ai découvert ces magnifiques créations faits main sur Instagram. Et quelle belle découverte ! Instagram est génial pour cela ! On découvre des créateurs de bijoux, de vêtements pour enfants etc… des petites entreprises avec des mains de fées…C’est tout ce que j’aime. Je suis ravie ! Ca se voit à ma tête non ? 

Shlomit Ofir est une jeune créatrice Israélienne. Après son diplôme de design industriel en poche, Shlomit va poursuivre sa véritable passion en lançant sa ligne de bijoux et d’accessoires. Le style de la marque est plutôt romantique, mêlant l’or et l’argent, les pierres semi-précieuses, le fil et le verre pour créer des collections uniques. La nouvelle collection de Shlomit Ofir, nommée Northern Lights, s’inspire de la culture et des contrées nordiques. Elle se mixe avec toutes les tenus grâce à la douceur de ses coloris et aux matières naturelles comme le bois. Les métaux sont précieux avec l’or 24 carats et l’argent massif… 

 

 

J’ai craqué pour le modèle Arizona . De couleur doré mêlant une pierre naturelle de jade en clou auquel est attaché une pierre allongée de turquoise naturelle.Ces boucles ont été inspirées de la Californie. Elles sont féminines et romantiques, je suis fan.

Vous pouvez les trouver sur son site ici ou sur le joli site d’un oiseau sur la branche.

Leur prix : 55 euros

 

 

Les boucles d’oreilles Geo en laiton doré m’ont de suite captivées. J’aime ce bijou aux lignes graphiques pour un style très romantique et intemporelle. La créatrice essaye de capturer des « instantanés » quotidiens pour créer ses collections, comme si le temps s’arrêtait sur un moment précis. Ces boucles représente des petites branches de lauriers. Je suis conquise. Ces boucles sont appelées « ear jackets ». Ce nouveau système de boucles d’oreilles me plait énormément. Elles se composent de 3 parties : le clou tout simple, rond, à passer dans le lobe, et ensuite le pendentif en forme de feuilles, à passer derrière l’oreille, et enfin le fermoir.

Vous pouvez les trouver ici ou ici !

Leur prix : 35 euros

Voilà, vous l’aurez compris. Je suis absolument amoureuse de ses créations. Après le problème c’est qu’on a envie d’acheter toutes ses créations… Alors, pour un peu que t’aille jeter un coup d’oeil sur son site, que tu sois abonnée à ses profils sur insta et que tu vois au jour le jour ses magnifiques créations et bien t’es fichu, t’as envie de craquer tout le temps….!!!!

Et vous, connaissiez-vous cette créatrice ? quels créations vous plaisent le plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin