Les jolis pochons de Bykiki

Pour le baptême de mon fils je cherchais des pochons simples en forme d’étoiles car depuis sa naissance cela a toujours le thème choisi que ce soit pour la chambre de notre fils et pour notamment plein de petits détails car c’est notre petite étoile. Et j’ai craqué pour les jolis pochons faits mains par Bykiki .

Au départ j’etais parti pour choisir des pochons « anges » mais je m’y suis prise un peut tard et la créatrice était débordée.

Mais elle a su trouver une solution. Elle avait du stock dans un autre modèle : des étoiles en lin doré. Juste parfait. La finition est vraiment belle. Il y a un petit trou pour insérer les dragées. J’avais choisi de mettre cinq dragées dans chaque branche de l’étoile et trois petits cœurs au centre. Une fois rempli c’est vraiment beau !

Si vous vous y prenez à l’avance vous pourrez choisir la forme, le tissu, l’étiquette etc…

Les couleurs du baptême étant le blanc et le doré ça tombait bien et pour le reste j’ai pu choisir le papier et le ruban.

Pour le prix j’ai payé 5 euros le pochon. C’est pas donné mais il ne faut pas oublier que c’est du fait main et que c’est une petite entreprise française. Pour ma part étant donné le petit nombre que nous étions cela ne m’a pas dérangé de mettre ce prix.

Ses créations sont vraiment ravissantes. Je suis super fan des tissus qu’elle utilise et des formes choisies.

Si vous voulez aller voir son site c’est par ici !

En ce qui concerne les dragées j’ai choisi les dragées extérieur nougat intérieur chocolat amande…Jef de Bruges… Une tuerie !

Ils résistent bien à la chaleur excepté si vous les laissez en plein soleil évidemment mais à l’intérieur aucun risque.

Ils sont dans certaines boutique Jef de Bruges mais dans tous les cas ils peuvent se commander donc aucun problème.

Leur prix : 42,80 euros / kilo.

Et vous qu’avez vous choisi pour le Baptême de votre ange ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :