Home » Revues » Les nouveautés Soins Hypoallergéniques Le Petit Marseillais

Les nouveautés Soins Hypoallergéniques Le Petit Marseillais

J’ai eu l’occasion récemment de recevoir deux nouveautés de Le Petit Marseillais qui font parties de la gamme Soins Hypoallergéniques. Une gamme destinée pour les peaux sensibles et très sèches. Je suis donc plus que ravie de pouvoir les tester parce que vous l’aurez compris je suis bel et bien concernée.

J’ai pu tester deux produits : 

Le Baume Surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel : Un soin qui a pour but d’apaiser les peaux sensibles et sèches des petits et des grands.  Le nectar de miel est un ingrédient reconnu pour ses vertus nourrissantes et apaisantes. Cet élixir précieux offre aux peaux sensibles, ses bienfaits hydratants et adoucissants. Quant à l’aloe Vera il est utilisé depuis l’Antiquité dans les recettes médicinales et cosmétiques traditionnelles. Le Petit Marseillais l’a sélectionné pour sa gamme hypoallergéniques. En Provence, c’est un ingrédient très apprécié pour ses vertus apaisantes.

Le gel lavant le délicat pour les mains Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier : Pour prendre soin de la peau sensible des mains, Le Petit Marseillais a selectionné des ingrédients gorgés de soleil et a crée un gel lavant adapté aux besoins quotidiens. Sa formule douce est enrichie en glycérine pour nettoyer en douceur les peaux fragiles et délicates. Les mains sont apaisées, la peau est douce et réconfortée. Afin d’assurer aux peaux sensibles et délicates 24h de confort, sans les irriter, Le Petit Marseillais a créé une Formule Haute Tolérance : Sans Paraben, Hypoallergénique, un parfum délicat, ph neutre pour la peau et testée sous contrôle dermatologique. La fleur de pommier recouvre les arbres au Printemps, lorsque leur sève remonte. Blanches et légèrement rosées, ce sont des fleurs fragiles et délicates.

Mon avis : 

Le baume surgras est génial. Odeur légère de miel vraiment agréable et très cocooning. La peau ne tiraille pas à la sortie de la douche, elle est douce et on sent qu’elle est hydratée. Son grand format est génial on en a pour longtemps.

Le gel lavant pour les mains est super. La peau est douce longtemps et ça sent vraiment bon.

Pour moi c’est un sans faute pour cette nouvelle gamme qui respecte ses promesses. Moi qui est la peau très sèche et qui tiraille je suis conquise.

Et vous, avez-vous testez cette gamme ? Qu’en avez vous pensez ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

2 Responses so far.

  1. nora dit :

    Je viens de découvrir le Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier et le Baume Surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel
    Idéal pour les peaux sensible et sèche grace a l’aloe vera cette plante efficace contre la sécheresse et ses vertus apaisantes.

    le Baume Surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel lave en douceur, nourrit et apaise

    Qu’on ai la peau sensible et ou très sèche convient aux petits et aux grands, je ne m’attendais pas a cette odeur elle est un peu forte mais agréable , mon mari lui en revanche n’a pas aimé du tout

    Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier , trouver un bon produit pour les mains c’est un réel défi cette formule laisse la peau douce les mains agréablement douce , mon mari qui a les mains très seches est ravi de ce produit , ce produit n’agraisse pas la peau , le seul point faible c’est qu’il mousse vachement

    #LPAaloevera #LePetitAmbassadeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin