Home » Revues » Les nouveaux cotons démaquillants Demak’up Adapt

Les nouveaux cotons démaquillants Demak’up Adapt

Aujourd’hui, je vous présente les nouveaux coton Demak’up Adapt. J’ai l’occasion de les tester donc autant vous dire tout de suite ce que j’en pense.

Qu’est ce ces cotons ont de différents ? ou de plus ? contrairement aux autres.

Demak up a voulu créer le premier coton à démaquiller séparable grâce à une pré-découpe centrale. Pour les petites zones on va utiliser la moitié du coton pour les yeux, les lèvres ou les ongles. Pour les grandes zones tel que le visage en entier on va utiliser l’entièreté du coton.

J’ai donc décidé de faire le test. Et résultat :

Le coton se découpe très bien. J’ai mis mon produit chouchou dessus : l’eau micellaire démaquillante de Melvita.  Et hop je me suis démaquillée les yeux.

Je ne vais bien évidemment pas romancer deux pages pleines sur des cotons. Mais pour que vous ayez un avis, je trouve que ce concept de prédécoupe est une bonne idée. Pour ma part, dans ma salle de bain j’ai un pot de coton et souvent j’aime acheter les grands mais des fois les grands sont un peu gros pour certaines zones. Alors les petits c’est bien aussi mais c’est vrai que pour la plupart d’entre nous on a pas quarante pots avec quarante formats de coton. Là on peut avoir les deux formats en un. Ce qui est quand même pratique et évite d’user d’avantage de coton. Il ne peluche pas . Il a une face striée pour bien démaquiller et une face lisse pour éliminer les derniers résidus. 

Les cotons sont 100% fibres de coton naturelles et biodégradables et ils sont fabriqués en France.

Son prix : 1,89 euros le paquet de 50 cotons.

Et vous, qu’utilisez-vous pour vous démaquiller ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin