Home » baby Republic » Les produits OMUM : mon coup de cœur special grossesse

Les produits OMUM : mon coup de cœur special grossesse

image

Un des soucis fondamental qui accompagne la femme enceinte tout au long de sa grossesse est la question des vergetures. Mon corps va changer, ma peau va s’etirer mais va t-elle résister a toutes ces modifications ? Pour cela pas de secret miracle si ce n’est d’hydrater sa peau en profondeur avec des produits adaptés et très nourrissants.

Soucieuse déjà en temps normal de ce que je peux appliquer sur ma peau, je le suis d’autant plus en portant la vie. Je n’ai pas envie de mettre n’importe quoi sur ma peau. Dans un premier temps étant donné que jusqu’à cinq mois je n’ai pas trop pris de forme je me suis contentée de la cold-cream de Bio by Nuxe pour le corps et d’huile d’amande douce bio de chez Melvita pour mon ptit bidou et mon buste.

J’arrive a mon sixième mois de grossesse et là autant vous dire que ça y est le changement physique est bel et bien là. Mon ventre s’arrondit bien et du coup il n’y a pas d’autres solutions que de sortir les armes. Du coup avant d’arriver à ce stade de la grossesse j’avais déjà mené ma petite enquête, j’étais plus dans la recherche de produits bio et adaptés à la femme enceinte. J’avais alors trouvé sur le net les produits OMUM qui possèdent une jolie gamme de produits certifiés bio pour chouchouter son corps de femme enceinte. Je m’étais dit que dés que mon corps changerait considérablement je les achèterai. Une de mes belles sœurs m’a offert ce joli coffret de deux produits à Noël sans même lui dire que ces produits me tentaient, autant vous dire qu’elle a eu tout bon et que j’étais super heureuse de pouvoir les tester.

Présentation des produits :

Déjà il faut savoir que tous leurs produits sont certifiés bio et sont 100% d’origine naturelle. Il n’y a pas d’huiles essentielles, ni huile de palme.

– Le savon le cajoleur : savon protecteur ultra nourrissant 

image

Ce savon est extra. Il s’agit d’un savon bio surgras naturellement hydratant. Il participe à la prévention des vergetures pendant la grossesse. Il est composé de beurre de Karité, d’huile de coco et de germe de blé et de germes de blé.

Je l’utilise sous la douche, il est ultra confortable et hydratant. Au contact de l’eau il dépose un lait ainsi qu’un film hydratant sur la peau. C’est une merveille. Les fibres de germes de blé donne un petit côté exfoliant très subtil. 

A la sortie de la douche la peau est hydratée et ne tire pas.

– La Confidente : crème pour le corps fouettée et cocoon

image

Un produit 100% d’origine naturelle et 99,5% bio. Ses ingrédients : beurre de Karité, huile de sésame et aloé Vera apaisent les sensations d’inconfort, nourrissent les peaux étirées et restaurent son élasticité. 

Je la garde que pour mon ventre !!! Le pot n’est pas énorme il fait 50 ml mais j’avoue qu’il faut très peu de produit. La texture est à tomber à la renverse.

image

Au premier abord c’est très compact, une fois que l’on préleve un peu de produit c’est une sorte de mousse épaisse qui a l’application se transforme en huile. C’est un bonheur à appliquer et le papa peut faire d’agréables massages ! Cette crème hydrate vraiment bien la peau, elle est nourrit et souple. C’est un vrai bonheur. Le plus de cette crème est qu’elle est également composée de vanille, l’odeur ressemble exactement a la pâte a marshmallow Fluff!!! Une odeur douce et gourmande qui complète bien ce  moment de détente.

Pour moi ces deux produits ont tout bon et me sont indispensable dorénavant. C’est à me demander si je ne continuerai pas de les utiliser même après la grossesse tellement ils sont biens. 

Vu que je ne compte pas m’arrêter là avec ces produits je souhaite aussi compléter ma routine en me procurant le soin « La surdouée « , une huile sèche pour le corps ciblée vergetures. Elle contient 9 huiles végétales, elle renforce la barrière lipidique de la peau ect…

Vous l’aurez compris, je suis amoureuse des produits OMUM ! 

Et vous, connaissiez vous ces produits ? Les aviez vous déjà testé ? Si oui qu’en avez vous pensez ? 

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin