Home » Revues » Ma routine cheveux avec la gamme Bronze Goddess de Tigi

Ma routine cheveux avec la gamme Bronze Goddess de Tigi

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma nouvelle routine cheveux. J’ai craqué sur  la gamme Bronze Goddess de Tigi que j’ai découvert chez mon coiffeur il y a plusieurs mois. J’avais besoin de produits multi actions, qui donnent de la lumière, gardent le plus longtemps possible ma couleur et nourrissent à fond mes cheveux secs.

Donc après les avoir testé en direct chez mon coiffeur et une fois que j’ai décidé de faire mon Tye and Dye (comme vous avez pu le voir sur Instagram et si vous ne l’avez pas vu, voici la photo ci dessous),j’ai sauté le pas et j’ai acheté cette gamme qui sent divinement bon le caramel.

Que promet cette gamme ?

Gardez vos couleurs électriques ! Nourrissez votre addiction à la couleur avec ce shampooing sans sulfate enrichis en extraits végétaux. Il retire résidus et sueurs pour assurer une couleur brillante, vibrante et qui parait sous son meilleur jour.

Convient à tout type de couleurs.
Rafraîchit et nettoie les cheveux, retire les résidus pour optimiser la vibrance de la couleur
Lisse et améliore la brillance
Les cheveux résistent mieux à la casse pendant le brushing, donc moins de pointes fourchues (qui donnent une apparence terne et plate à la chevelure).

Mon avis

Concernant ses promesses je trouve qu’elles sont toutes respectées. Dès la sortie de la douche on sent le cheveu plus lisse, plus nourrit et plus galbé. Les cheveux sentent vraiment bons comme avec n’importe quel produit Tigi d’ailleurs. Et le cheveu est d’une brillance incomparable, mon Tye and dye ressort bien mieux en utilisant ces produits qu’en utilisant d’autres produits. Le shampoing mousse bien.

Le masque est très agréable à appliquer grâce à sa texture beurre dont je raffole. Une fois rincé, les doigts glissent dans les cheveux. Ils sont démêlés et nourris. Je recommande vraiment cette gamme pour les personnes qui souhaitent une couleur éclatante, beaucoup de brillance et des cheveux nourris.

Prix du shampoing : 24,70 euros mais en promo à 19,30 euros les 750 ml.

Vous pouvez trouver le shampoing ici !

Prix du masque : 26,50 euros les 200 ml.

Vous pouvez le trouver ici !

Et vous, connaissez vous cette gamme ? qu’en avez-vous pensé ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin