Ma whishlist « beauté » de saison

 

Chaque année à cette période c’est la même chose, je suis de bonne humeur ! Malgré le froid glacial, le feu de la cheminée et la féérie de Noël qui commence à prendre forme dés le mois de octobre novembre me donne la pêche. En make-up j’ai envie de couleurs doré et de couleur chaude. Une envie très particulière cette année pour le bordeaux et oui c’est un virus qui s’est répandu sur la blogosphère beauté ! Du bordeaux en fard, en vernis ou encore en rouge à lèvres !

J’ai craqué visuellement sur deux produits de la collection de noël 2012  de Chanel ! Les 4 ombres « harmonie du soir » avec évidemment un bordeaux, un taupe, un doré et un rose pale. Le deuxième produit est un vernis « Malice », un rouge noir qui tire vers le bordeaux il est fabuleux sur les ongles !

J’ai aussi envie d’un teint glowy et d’utiliser des highlighter. Pour cela j’ai vu le produit pour le teint « Maestro » de Giorgio Armani, je ne sais pas du tout ce qu’il vaut en qualité par contre son prix est exorbitant.`

Pour continuer sur le thème de l’hiver, qui dit froid dit aussi envie de se chouchouter et là j’aurais bien envie de tester le « Subtil Elixir » de Rene Furterer pour mes cheveux, la « Crème fondante haute nutrition Apicosma » de Melvita pour mon visage et le « baume hydra chrono » en teinté de Lierac pour mes lèvres. Pour cette dernière,  je l’ai testée grâce à Joliebox et j’aimerais me l’acheter en full size.

Enfin dernière envie et pas des moindres, le « Set de mini lip glacé » de chez Laura Mercier. Les teintes ont l’air très sympa. La qualité des gloss Laura Mercier est très bien et ce petit set permet d’avoir plusieurs teintes différentes dans un format mini super pratique.

 

Et vous quelle est votre wishlist « beauté » de saison ?


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :