Home » Revues » Ma whishlist « mode » de saison

Ma whishlist « mode » de saison

Ce moment de l’année me rend toujours nostalgique et donc très joviale. Mais joviale dans un esprit cocooning donc j’ai envie de trouver des vêtements qui ont du peps mais aussi du douillet !

C’est là que j’ai craqué devant le stand Sandro…. C’est tout à fait le genre de vêtement que j’aime. En flânant dans les galeries Lafayette mon regard s’est arrêté sur le Pull Sandro « Sinécure » il est superbe. Il est couleur pêche, en angora, un peu loose et court devant et un peu plus long derrière. J’adore… La couleur donne le peps, et la matière le cocooning c’est parfait ! Evidemment, quand j’ai un coup de cœur pour un article, je m’incruste dans le rayon de la marque pour trouver peut-être une deuxième perle rare…bingo ! Voilà que je craque sur la robe pull « Rush » en grosse maille noire (existe aussi en camel) la maille est entrelacée de sequins dorés et pour agrémenter le tout la robe pull peut se porter lâche ou cintrée avec une jolie ceinture noire laquée et un petit nœud doré brillant ! A l’approche des fêtes cette robe pull est vraiment top avec un legging ou des collants et des bottes et le tour est joué ! Juste pour l’info les photos de ces deux articles sur le site Sandro ne leur rendent pas justice. Si je ne les avais pas vu en vrai, il est fort probable que vu sur le site je n’aurais pas craqué pour…Si vous allez faire un tour sur le site pour les voir je vous propose de zoomer pour observer la matière et vous faire un avis plus objectif sur les vêtements. Sinon rien de mieux que d’aller les voir sur place.

D’autres coups de cœur, cette fois chez IKKS, magasin que j’affectionne particulièrement car c’est tout à fait le style de vêtement que j’aime porter. J’ai vu en magasin le « cheich imprimé pois et étoiles» bicolore couleur officier(noir et kaki) avec motifs étoiles d’un coté pois de l’autre, je suis une fan de cheich et celui-ci irait parfaitement avec les couleurs que je porte au quotidien. J’ai pu y voir également un collier doré ancien, il est ras de cou et les petites breloques font une forme triangulaire ce qui laisse un très joli décolleté.

Chez Zara, j’ai vu deux articles, la « jupe fantaisie avec taille à paillettes » que je trouve vraiment magnifique, le détail qui me fait craquer bien sur : la ceinture pailletée noire. Le deuxième article est un top/blouse qui se nomme « Top à manches combinées»: il est satiné blanc, avec des manches gigots et un col bijou clouté. J’aime beaucoup ce genre de petits détails.

Enfin, je termine avec un paire de chaussures que j’ai vu à Texto. Cette année, c’est la mode des baskets compensées. Là, j’ai craqué devant une paire de bottines compensées fourrées au niveau de la cheville. Je préfère le modèle couleur camel que j’ai vu en magasin.

Et vous, quelle est votre wishlist « mode » de saison ?


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin