Home » Revues » Mes contours des yeux favoris !

Mes contours des yeux favoris !

deux saisons deux contours des yeux

Voici un petit article pour vous présenter mes deux produits phares pour mon contour de l’oeil. Le contour de l’oeil… cette petite zone qui démoralise certaines dont je fais partie. Pour ma part c’est une zone où ma peau est très fine, j’ai une peau très sensible très réactive et qui s’irrite facilement.  Et quand on aime se maquiller avec des produits parfois costauds ce n’est pas évident de garder un beau contour des yeux. C’est pourquoi il est très important de s’en occuper afin d’éviter ridules, irritations et sécheresse.

Pour ma part j’ai deux chouchous qui me suivent chacun 6 mois dans l’année!

Pour la période automne-hiver je m’oriente vers le « All about eyes rich de Clinique » que vous connaissez bien car il est aimé par de nombreuses blogueuses et youtubeuses ! Sa texture beurre me comble de bonheur, il hydrate à la perfection, il atténue les ridules et les cernes. L’hiver il fait froid, la peau est agressée, elle est plus sèche et j’apprécie avoir un contour des yeux autant hydratant. Le seul point négatif de ce produit, son prix. Il coute un bras, soit 38,50 euros les 15 ml. Et en plus c’est un produit qui part assez vite si on l’utilise tous les jours.

Pour la période printemps-été, j’ai un indispensable qui me suit depuis des années et qui m’avait permis de venir à bout d’une plaque d’allergie, logée sur mon contour de l’oeil. Aucun produit n’en est venu à bout à part lui. Il s’agit du « Topialyse palpébral des Laboratoires SVR » Depuis c’est mon contour des yeux par excellence. Sa texture fluide légère hydrate juste ce qu’il faut, elle est donc parfaite pour le printemps et l’été où l’on n’a pas besoin d’une hydratation riche sur cette zone. Ce tube de 10 ml coute dans les 12 euros il me semble.

Et vous, quel est votre contour des yeux préféré ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.