Home » Revues » Mes derniers achats make-up de l’année 2012

Mes derniers achats make-up de l’année 2012

mini-IMG_0274

 

Voilà mes derniers achats que j’ai pu réaliser ces derniers mois. Nombreux produits pour lesquels j’ai hâte de vous faire des revues. Certains produits ne sont pas encore sortis en France alors j’espère que mon avis pourra vous aider à vous faire une opinion sur ces produits avant de les acheter. Vu qu’il y a beaucoup de produits, si une revue vous intéresse en priorité, notez-le en commentaires et je m’exécuterais. Il y en a certains que j’ai déjà un peu testé d’autres qui le seront bientôt donc n’hésitez pas à me dire votre préférence!

♥ Alors ces derniers achats comprennent deux produit teint dont un que j’ai eu grâce à une amie que je remercie profondément et dont je suis ravie, il s’agit de la bb crème de Urban Decay, la naked skin je suis ravie d’avoir l’opportunité de la tester en avance elle n’existe pas encore en France et je ne connais pas sa sortie. La revue de ce produit arrive bientôt!!!!

♥ Autre produit teint, le fond de teint 123 perfect de Bourjois innovation 3 pigments correcteurs zéro défaut dans la teinte « vanille ».

Le crayon khôl Terrybly by Terry en Opaline Flash dont je vous ai déjà fait une revue ici !

Le stylo yeux waterproof  – Contour des yeux longue tenue – Chanel en teinte « grenat ». Sa teinte est sublime alors attention swatches et revue selon votre demande!

♥ Dans la collection Chérie Bow de Dior du printemps 2013 il y a stylo twinset eyshadow. Dans le même esprit que les caviar stick de Laura Mercier. J’ai la couleur « gris soupir » un joli gris foncé pailleté, un côté fard crème et de l’autre c’est un embout estompeur.

♥ Toujours pour les yeux, la palette Dior 5 Couleurs 524 Night Golds de la collection de Noël 2012. Les couleurs sont ultra lumineuses et super jolies. J’ai utilisé cette palette pour mon make-up de Noël.

♥ Autre palette que j’ai acheté, une palette de chez L’Oréal Paris, les ombres Color Riche Collection Smoky « Eau de Rose ».

♥ J’ai craqué pour une illusion d’ombre de Chanel, j’en possède deux « émerveillée » et  » ébloui » que j’adore et que je dont je me sers souvent pour faire des maquillages rapides mais très lumineux, et là j’ai craqué pour la couleur « apparence » un joli doré clair.

♥ Dans le même genre en fard crème je me suis également acheté le Color Tatoo de Gemey teinte 35 « On and on Bronze ». Ces Color Tatoo sont des petites merveilles!

♥ J’ai flashé sur deux vernis aussi un qui n’est pas encore sorti il s’agit d’un vernis Dior de la collection « Cherie Bow » du printemps 2013, le 306 couleur « Gris Trianon » un gris clair très classe sur les ongles.

mini-IMG_0264

♥ Le second est un vernis O.P.I, un vernis à paillettes le Polka.com, des paillettes multicolores à dominante bleu vif et fuchsia, il est dingue et appliqué par dessus un vernis clair, c’est sublime.

♥ Enfin reste trois produits lèvres. Le premier est un gloss de Chanel de la collection de Noël 2012 le « Mystery ». Un nude qui embellit les lèvres !

♥ Pour le deuxième il s’agit de l’extrait de Guerlain dans la teinte « Gourmandise » collection automne-hiver 2012-2013. Ces rouges en extrait sont juste une tuerie revue et swatches arrivent bientôt!

♥ Le dernier est un rouge à lèvres de la dernière collection de Bourjois « Rouge Edition », je possède la teinte « pêche cosy », mais j’avoue que des tas de teintes m’ont fait de l’oeil! Cette collection est pas mal du tout!

N’oubliez pas, si dans tous ces produits cités il y a une revue que vous voulez lire en premier notez le en commentaire ci dessous !!!

Et vous quels sont vos derniers achats make-up ?

 

admin-ajax


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin