Home » Revues » Mes parfums qui sentent l’été !

Mes parfums qui sentent l’été !

mes parfums d'été

 

L’été, j’aime bien les odeurs de fruits et les odeurs de fleurs de tiaré, des odeurs de vacances en quelque sorte. Du coup je mets mes parfums quotidiens de côté pour faire place à mes parfums estivaux. Je vous en montre deux car ce sont les deux que j’ai porté tout l’été.

♥ Prodigieux, le parfum de Nuxe. C’est simple, si vous aimez l’odeur de l’huile prodigieuse de Nuxe alors vous allez adorer ce parfum car il s’agit de l’odeur de l’huile prodigieuse capturée pour être mis en bouteille et en réaliser ce délicieux parfum. Il tient bien sur la peau et pour ma part, il ne vire pas, l’odeur reste intacte.

Le plus de ce parfum est qu’il est non photo-sensibilisant et peut se porter au soleil.

Son prix : 45 euros les 50 ml.

♥ L’eau sensorielle de Lierac. J’ai gagné cette eau à un concours de Lierac il y a un mois. Encore merci à Lierac car je suis fan de cette petite merveille. Une eau qui est  multi usages car elle hydrate, tonifie, revitalise et parfume. Son parfum est délicat, il est composé de trois extraits de fleurs blanches gardénia, camélia et jasmin. On peut se vaporiser le corps ce qui laisse un parfum agréable sur toute la peau.

Le plus : elle promet une hydratation 24h.

Son prix : 32,30 euros les 100 ml

Et vous quel est votre parfum de l’été ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :