Home » Revues » Mon avis sur la Birchbox de Janvier 2015

Mon avis sur la Birchbox de Janvier 2015

IMG_5273

Birchbox en janvier nous a proposé sa nouvelle box du mois. Je sais je suis ultra en retard, mais le temps de recevoir les produits et de tous les tester…voilà! Des produits utiles, de taille correcte et qui me ressemblent à peu près. Une box sur le thème « fit and pretty », « fit » vu mon état de femme enceinte je ne sais pas… mais « pretty » je fais tout pour être une jolie futur maman qui déchhhhirre!!!

Au menu de cette box :

IMG_5275

– Le 3 minute miracle Reconstructor Soin Intensif de Aussie – 75 ml : Ravie de pouvoir enfin tester ce produit magique qui sent le Bubble Gum !!! Un soin qui se pose 3 minutes après shampoing et se rince. Il promet des cheveux ultra doux, démêlés et un parfum envoûtant. Ce produit tient toutes ses promesses, les cheveux sont doux, soyeux, démêlés et sentent trop bons ! Je comprends l’intitulé « miracle ».

 

– Un Squalane Oxygen Regenerating Mask de Essonce : Voila le produit qui me déçoit le plus…j’ai horreur de ce genre de masque asiatique. J’ai pas du tout envie de mettre ça sur mon visage…donc je le refilerais surement à quelqu’un que ça tente! Sinon pour vous en parler un peu il s’agit d’un tissu imprégné d’un produit que l’on laisse posé sur son visage propre. Il faut le laisser poser dix minutes. Il est censé hydraté et assouplir l’épiderme et renforcer la barrière lipidique.

IMG_5276

– Huile des Princesses – Elixir Pureté – 9ml : le genre de produit que j’apprécie énormément! Naturel, pratique et multifonctions. Malheureusement pour moi je ne vais pas pouvoir l’utiliser de suite car il contient des huiles essentielles et je suis enceinte. Néanmoins dès que je le pourrais je me ferais un plaisir d’utiliser cette petite merveille. Cette huile sèche revitalisante est à base d’huiles essentielles énergisantes. Il peut s’utiliser sur le visage pour donner de l’éclat au teint, sur les cheveux pour les faire briller, sur les tempes ou la nuque pour un effet de sérénité. Le flacon est en verre est fonctionne avec un roll-on il suffit de faire rouler la bille dans le creux de la main pour délivrer un peu de produit et ensuite l’appliquer. J’adore  ! Juste j’aurais davantage apprécié une contenance un peu plus importante.

IMG_5278

 

– Le seul produit maquillage de la box : Le Mattfinity Lip Rouge de Mirenesse -teinte Sydney – 1,7g : Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis ravie de la découvrir. C’est un rouge à lèvre crème matte. Il s’applique avec un embout mousse. Il a une odeur de fruits rouges agréable mais comme tout rouge à lèvres mat il dessèche les lèvres , pas dans l’immédiat mais quand même. Donc pas terrible le fait de faire ressortir les vilaines peaux sèches que l’on peut avoir sur les lèvres. La couleur sydney est très jolie par contre donc dommage!

IMG_5280

– Le deuxième produit qui m’a conquis de cette box : Le soin lèvres La Véritable crème de Laponie de Polaar – Full Size : On n’a jamais assez de soin lèvres !!! Moi en tout cas j’en ai jamais assez, j’en ai toujours besoin! Je suis la proie idéale du froid, dés qu’il pointe son nez c’est pour ma pomme donc si je n’hydrate pas mes lèvres c’est la cata! Ce produit est ultra pratique grâce à son embout biseauté qui délivre ce qu’il faut de produit et permet de l’appliquer uniformément. Il est a base de cire d’abeille et de calendula afin de protéger un maximum les lèvres. MAIS… Malheureusement il y a un « mais », ce produit ne sauvera pas mes lèvres, je trouve même qu’il ne fait pas grand chose. Si vous êtes comme moi que vous avez des lèvres très fragiles, très abîmées passez votre chemin pour ce produit.

Le bonus de la box :

Un petit carnet d’idées de 44 pages Birchbox : C’est utile, si vous êtes comme moi à faire des liste pour tout et pour rien! Alors ce petit carnet au design sympa ne sera pas de trop!

Bilan de cette box :

Aussie : il coute 9,25 euros les 250 ml, ici nous avons 75ml ce qui fait 2,77 euros

Essonce : il coute 30 euros les 5×20 ml, donc 6 euros le masque.

L’huile des princesses : elle coute 25 euros les 60 ml, ici nous avons 9 ml ce qui fait 3,75 euros.

Mirenesse : il coute 25 euros les 7 g, nous avons 1,7g ce qui fait 6 euros.

Polaar : il coute 9,90 euros les 10 ml, là il s’agit d’un full size donc 9,90 euros.

Ce qui fait une box à 28,42 euros avec en bonus un petit carnet qu’ils revendent sur le e-shop 8 euros… J’ai envie de dire Birchbox faut peut être pas se moquer du monde…mais bon !

Du coup, un bilan pour cette box plutôt contrasté. Contente d’avoir eu le baume à lèvres en full size mais ce n’est pas lui qui va sauver mes lèvres…pour le rouge a lèvres crème matte bof, la couleur est belle mais ça marque quand même un peu les zones de sécheresse au fil de la journée. Le masque j’aime pas du tout, l’huile est un produit sympa ainsi que le produit aussie donc c’est eux qui sauvent la box…

Et vous qu’avez vous eu dans votre box de janvier ? Avez vous été satisfaite ?

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin