Home » Revues » Mon avis sur le contour des yeux Ginzing d’Origins

Mon avis sur le contour des yeux Ginzing d’Origins


Origins a sorti une gamme Ginzing et j’ai eu l’occasion de tester leur soin des yeux rafraichissant pour éclaircir et dégonfler.

Origins est une marque naturelle que j’affectionne particulièrement. Des contours des yeux, j’ai pu en tester un paquet et j’avoue que celui-ci est vraiment sympa. En plus d’être hydratant il a un côté illuminateur donc pour la journée c’est top car il va gommer légèrement les cernes en réfléchissant la lumière.

L’effet réveillé est immédiat. Cela donne de l’éclat au contour des yeux et vous connaissez ma passion pour tout ce qui est glowy, teint frais et éclatant…donc je suis conquise.

Niveau texture on est sur une crème assez consistante. A l’application on ressent de suite ce côté frais et il se fond très bien dans la peau.

L’hydratation est là mais ça ne serait pas un contour des yeux que j’utiliserai pour la nuit car il en existe des plus riches. Celui-ci est hydratant et permet d’illuminer le regard avant tout.

Je trouve également qu’il dégonfle bien les yeux, j’ai attendu un peu plus d’une semaine pour voir un vrai résultat et je trouve vraiment qu’il y’a un réel effet décongestionnant et fraicheur.

Je suis donc plutôt contente de ce produit puisqu’il est agréable, tient ses promesses et a une composition super clean.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en avez-vous pensé ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.