Home » Revues » Mon avis sur l’elixir Zen Control Asia de Orofluido

Mon avis sur l’elixir Zen Control Asia de Orofluido

image

Il y a quelque mois le site So Sèche Cheveux m’a proposé de découvrir l’Elixir Zen Control de Orofluido.

Le site So Sèche Cheveux est un site qui vend tout ce qui est matériel de coiffure. Ils vont bientôt s’élargir avec une gamme de produits pour les cheveux. Vous pourrez donc sûrement y trouver ce produit et bien d’autres.

Je vous met le lien du site ici si cela vous dit d’aller y faire un tour.

Pour ce qui est du produit j’ai attendu un certain temps pour vous faire une revue car ce n’est pas le genre de produit qu’on utilise tous les jours et je voulais être dans des conditions adaptées pour le tester et ceci plusieurs fois afin de me faire un avis objectif sur le produit.

J’ai déjà testé des produits de la marque et c’est une marque que j’apprécie.

Que promet ce produit ?

Une formule légère qui lisse instantanément la surface des cheveux et créé un écran anti-humidité qui contrôle les frisottis. Des cheveux plus souples et faciles à coiffée sans être alourdis. Contient un filtre UV afin de protéger les cheveux des effets du soleil. Offre une protection thermique. Associe, dans un parfait équilibre, la douceur légendaire de l’huile de tsubaki (camélia), la force et la flexibilité extraordinaires du bambou et les propriétés incroyablement nutritives de l’huile de riz. Son parfum floral doux et séduisant avec une touche fruitée vous enveloppe instantanément d’un voile de sensualité.

Mon avis

Dans un premier temps le packaging est beau et élégant. Il est en verre. Par contre premier point négatif, pour délivrer du produit il s’agit d’ un goutte à goutte donc pas super pratique. Il faut en verser dans la main et vu que c’est assez liquide on risque d’en mettre partout. Un flacon pompe aurait été plus judicieux surtout avec ce type de produit liquide et gras.

Ensuite lorsqu’on l’ouvre ça sent très bon. Une odeur qui sent l’été quelque chose de sucré et de frais avec des notes un peu style produit de la mer type fleur de tiaré je trouve. J’aime beaucoup , mais je dois dire que souvent les odeurs des produits Orofluido me plaisent.

Le produit est agréable à appliquer il pénètre instantanément dans le cheveux. Les cheveux sont lissent doux et brillants.

Jai testé le produit dans plusieurs situations et je peux vous dire que je l’ai mis à rude épreuve : Une randonnée avec des amis, en jardinant l’après midi chez moi (cf photo Instagram de mon potager) et au boulot. Le résultat est vraiment satisfaisant. L’odeur reste sur les cheveux toute la journée. Le cheveux brille et reste doux. Quand je transpire de la nuque mes cheveux ont tendance à onduler à ce niveau là et sur les pointes également et là ils sont rester niquel, bien lisse en pointe, pas de frisottis ni d’ondulation.

Je suis vraiment contente d’avoir découvert ce produit et j’en suis satisfaite. De plus son prix est largement abordable sachant que c’est un produit qui ne descend pas vite il ne faut pas en mettre beaucoup !

Son prix : 8,50 euros les 25 ml et 12,80 euros les 50 ml

Vous pouvez l’acheter ici !

Et vous l’avez vous tester ? Ou avez vous testez d’autres produits de cette gamme?  Car pour ma part j’aurais adoré tester les autres produits de la gamme. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin