Home » Revues » Mon avis sur mes derniers achats soins cheveux !

Mon avis sur mes derniers achats soins cheveux !

 

 Produits cheveux

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai craqué pour quelques produits cheveux ! Aujourd’hui ils sont testés depuis plus d’un mois, je vous donne donc mon opinion à leur sujet.

♥ Le premier dont j’ai envie de vous parler est le baume raviveur de reflets blond froid de « Shu Uemura ».

Réel coup de coeur pour ce produit. J’ai vu que « Beauté Blog » l’avait testé elle aussi. J’ai eu la même crainte qu’elle en lisant la notice car il y a un grand nombre de petit logos ATTENTION et autres trucs flippants à lire! Pour ma part tout se passe très bien avec ce produit, je n’utilise pas de gants et je n’ai pas eu d’allergie. Avant sa première utilisation, je suis quand même allé me raviver mon blond chez le coiffeur histoire de voir si le produit permet de garder et prolonger ce joli blond clair qu’on a le jour où on sort de chez le coiffeur. En bonne consciencieuse que je suis j’ai quand même fait le test du produit sur mon produit pour éloigner tout risque d’allergie. Sinon pour ce qui est de son application, il suffit de faire son shampoing habituel, de rincer, bien essoré ses cheveux et de procéder à l’application du baume sur toute la chevelure, puis on laisse poser 10 minutes. Moi pendant ce temps je fait mon gommage et je m’occupe de l’hydratation de ma peau. Une fois le produit rincer c’est top, c’est comme un super gros soin. Les cheveux sont ultra lisse et doux, complètement démêlés. Pour ce qui est de son action raviveur de reflet blond froid, honnêtement j’en suis extrêmement contente. J’ai essayé la gamme l’Oréal professionnel, des produits « Christophe Robin » ou encore « Kerastase » mais aucun ne m’a autant garder aussi longtemps mon blond aussi blond clair. D’origine je suis châtain, j’ai donc des racines plus foncées. Mon blond reste toujours nikel en pointe mais a toujours tendance à s’estomper en racine et passer à une couleur blond moyen. Avec ce produit c’est franchement ravivé, tous les reflets jaunes sont neutralisés, mon blond est très clair comme aux premiers jours après le coiffeur.

En ce qui concerne son prix comme vous le savez les produits « Shu Uemura » sont relativement cher. J’ai eu la chance de l’avoir à moindre coût grâce à une amie mais si il faut le racheter au prix qu’il est vendu je le rachèterais surement.

Son prix : 44 euros

Vous pouvez le trouver sur le site de Coiffstore, ici !

♥ Second produit, on va rester dans la marque « Shu Uemura ». Il s’agit de la crème d’huile nourrissante à l’huile de Camélia. J’avais hâte de tester ce produit. Moi qui utilise beaucoup de sérum et d’huile pour mes cheveux celui-ci m’intriguer énormément. Il porte bien son nom puisqu’il s’agit d’une crème très épaisse qui en la faisant chauffer entre ses mains devient très huileuse. Je conseille de prendre une petit noisette car ça devient rapidement trop gras je trouve. Pour ce qui est de l’hydratation du cheveux je trouve qu’il sont très doux et bien nourrit mais il n’a pas révolutionner ma vie non plus, il y a d’autres produis aussi bien que celui-ci je trouve. Son odeur est douce et agréable. C’est un produit qui ne diminue pas vite donc j’en ai pour un moment, néanmoins si il faut le racheter, je ne le rachèterais pas du fait de son prix. Si il était à moindre coût il se peut que je le rachète mais là il est vraiment cher et n’a pas non plus révolutionné ma routine soin cheveux donc je m’abstiendrais de le racheter.

Son prix : 49 euros

Vous pouvez le trouver sur le site de CoiffStore, ici !

♥ Troisième produit, le sérum lumière liquide de la gamme Cristalliste de « Kerastase ». Je me suis restreinte à acheter juste le sérum car j’ai vraiment failli craquer sur toute la gamme. A l’inverse de l’Elixir Ultime de « Kerastase » celui ci n’est pas épais et gras, il est très liquide, s’applique super bien et sent divinement bon. J’adore l’odeur c’est frais et ça reste un peu dans les cheveux. Quand mes cheveux sont en pleine santé et que j’ai envie d’amplifier la luminosité de mon blond je met ce sérum sur mes cheveux et le tour est joué! Ca ne graisse pas les cheveux et ils sont très lumineux! J’adore! Je l’ai acheté pendant les soldes sur Feelunique.

Son prix : 19,44 euros

Vous pouvez le trouver sur Feelunique à ce prix, ici !

♥ Enfin, dernier produit! Ce n’est pas vraiment un soin. Il s’agit du « GHD Style Curl Hold Spray ». Ca fait un moment que je suis tentée par ce produit. Adorant me faire des boucles avec mon fer GHD je cherche toujours à ce que le rendu soit toujours plus beau. Ce produit permet de protéger les cheveux du fer à lisser mais aussi d’améliorer le rendu des boucles. Il peut s’appliquer sur cheveux humides comme sec. Pour ma part je choisis de l’appliquer sur cheveux humides avec un séchage des cheveux tête en bas pour donner volume. Je passe ensuite au bouclage des cheveux. Il est vrai que le rendu est meilleur avec ce produit. Les boucles prennent de suite et tiennent plus longtemps. Pour les filles comme moi qui ont les cheveux 100% raides ça aide!

Son prix : 14,30 euros

Vous pouvez le trouver sur Feelunique, ici !

Et vous quels sont vos derniers achats pour vos cheveux ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

4 Responses so far.

  1. Emmanuelle dit :

    Merci pour cet article ! Je suis contente d’en apprendre plus sur le Color Luste de Shu. Ce produit m’interessait mais je n’avais encore pas lu d’avis. Je suis donc rassurée, et je penses que je l’acheterai lors des prochains soldes chez Feeluniques!
    Bonne conitnuation 🙂

    • La République de la beauté dit :

      Je suis ravie que cette revue t’ai plu et t’ai rendu service. Honnêtement, tu as raison de profiter des prochaines soldes sur Feelunique pour l’acheter car il en vaut vraiment la peine, c’est un produit excellent !

  2. Manue dit :

    Bonjour,
    Super article. Merci beaucoup. Mais j’hésite encore à acheter mes soins capillaires sur internet. Que pensez -vous de CoiffStore ?
    Merci

    • Merci ! Vous pouvez sans problème achetez vos soins capillaires sur internet c’est souvent bien plus intéressant après c’est sur il ne faut pas les acheter sur n’importe quel site. Coiffstore est un bon site en plus si vous payez via PayPal vous pouvez être remboursé s’il y a le moindre problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin