Home » baby Republic » Mon fils a testé les nouvelles tétines MAM Perfect

Mon fils a testé les nouvelles tétines MAM Perfect

image

Vous aviez du voir cette photo sur mon Instagram pour dire que j’étais ravie d’être sélectionnée par TRND pour être testeuse des nouvelles tétines MAM. Mon fils prend la tutu depuis sa naissance il l’a prend seulement pour s’endormir car il l’a recrache ensuite dans la nuit. La journée il s’en passe excepté quand il a les dents qui le font souffrir. Aujourd’hui il a onze mois. Du coup quand j’ai vu que MAM avait créé ses tétines en collaboration avec des orthodontistes et dentistes pédiatriques afin de déformer le moins possible le palais j’étais tenté de voir ce que çela pouvait donner et si mon fils allait l’adopter.  Et aujourd’hui le moment est venu de vous faire mon compte rendu.

Description du produit

60% plus mince pour que les gencives ou les dents soient le plus possible en contact, ce qui permet une fermeture naturelle de la bouche.

Elle est 4 fois plus souple pour une pression moins forte sur les gencives et sur les dents lors de la succion. La technologique Dento-Flex est le fruit de 5 années de recherche et de développement.

image

Sur les photos ci dessous on peut observer à gauche une tétine Avent et à droite la tétine MAM expert. On peut voir que la MAM est bien plus fine au niveau du bouclier que la Avent.

image

image

Ces tétines sont en silicones 0% BPA 0% BPS.

Elles existent en différentes tailles : 0-6 mois , 6 mois + , 18 mois + et sont diponibles en version qui brille pour la nuit.

Prix : 5,60 euros.

Mon bilan

Au premier abord je trouve ces tétines super jolies. L’embout au dos s’illumine pour la nuit et ça en général les bébés apprécient. Seul bémol que je peut émettre c’est qu’il n’y a pas de petite anse sur ces tétines et mon fils adore faire claper la anse sur sa tétine et souvent quand il la prend en main c’est par là donc c’est dommage.

Comment faire découvrir cette nouvelle tutu à votre petit bout. Dans un premier temps montrez lui La tétine en la tordant sur elle même en appuyant dessus pour voir sa souplesse, bébé va de suite la prendre. Pour ma part mon fils l’a regardait sous toutes les coutures.

image

Ensuite il l’a mise à la bouche mais pour être honnête çela a duré seulement quelques minutes. Il a fait des grimaces et ne veut plus la mettre à la bouche depuis…. J’essaye encore de lui faire adopter en la laissant dans ses affaires…

image

A contrario les personnes à qui je les ai fait découvrir, leur bébé l’ont de suite adopté peut être parce qu’ils étaient plus petits que le mien je ne sais pas…. Le mieux pour que bébé l’adopte c’est évidemment de lui donner celle que vous estimez être le mieux pour votre enfant dès sa naissance.

En tout cas même si mon fils ne l’a pas adopté je suis convaincue par son design plus fin et plus souple qui je le pense bien doit réduire le risque de déformation du palais.

Si vous souhaitez l’acheter vous pouvez la trouver ici !

Et vous, vos bébés l’ont t’ils testé ? Et l’ont t’ils adoptés ? En tant que maman ou papa que pensez vous de ces tétines nouvelles générations ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin