Home » Revues » Mon huile du moment : l’huile tonique raffermissante de l’Occitane

Mon huile du moment : l’huile tonique raffermissante de l’Occitane

 

Je suis une fan inconditionnelle d’huile pour le corps, été comme hiver.

Cette année, je fais de l’aqua-bike deux fois par semaine, et il y a un moment que j’apprécie particulièrement après le sport: la douche pour se délasser les muscles et chouchouter son corps. En ce moment il fait froid, le chlore de la piscine dessèche beaucoup la peau. Alors dès que je sors de la douche je m’applique « L’huile tonique raffermissante et anti-eau de l’Occitane à l’amande »  .

Ce qu’en dit la marque :

Cette huile pour le corps certifiée biologique, 100% d’origine naturelle, prévient la sècheresse cutanée et renforce le tonus cutané. Sa formule associe de l’huile d’amande, riche en oméga-6, et de l’huile de cameline, riche en oméga-3. Elle contribue à restaurer le film hydrolipidique pour une peau plus souple et qui ne tiraille plus. Sa texture huile permet une concentration optimale en huiles essentielles de pamplemousse, cyprès et géranium, pour stimuler la micro-circulation et accélérer la pénétration des actifs. Elle contient également un extrait d’algue rouge pour stimuler l’élimination des toxines et redonner au corps une sensation de légèreté.

Pour moi, rien de tel que de continuer à raffermir sa peau après le sport avec un produit de ce genre. Cette huile hydrate très bien la peau comme le dit la marque une fois appliquée la peau ne tiraille plus. Elle pénètre bien. A force de l’utiliser on remarque qu’elle donne un aspect plus lisse à la peau, plus tonifiée. Et en plus elle sent très bon l’amande un peu à la « Snow Cake » de Lush mais en un peu plus fort.

Les petits + de ce produit : la bouteille est en verre, il y a un flacon pompe donc on en met la dose que l’on souhaite et il y a un cache à mettre sur le bouchon pour éviter que le produit fuit si on décide de l’emporter dans notre valise.

Son prix : 35 euros  les 100ml, c’est un prix un peu cher mais comme toutes les huiles c’est un produit qui dure longtemps. Je l’ai utilisé tout l’été et comme vous pouvez le constater la bouteille en est même pas à la moitié.

Et vous quel est le produit que vous préférez utiliser après le sport ?

 


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin