Home » Revues » Mon opinion sur le Mini Lip Glacé Collection de Laura Mercier

Mon opinion sur le Mini Lip Glacé Collection de Laura Mercier

IMG_4775

Depuis l’an dernier ces petits lips glacés de Laura Mercier me font de l’oeil sur l’e-shop de Birchbox! Cette année j’ai cédé à la tentation!!! Et je ne regrette pas cet achat.

Ils sont au nombre de cinq dans ce coffret. Les gloss Laura Mercier ont l’avantage d’être hydratants, ils ne collent pas et ils glissent tous seuls sur les lèvres. Ils ont une odeur de biscuit à la vanille qui est super agréable. Le format mini est trés pratique, on peut les glisser facilement dans la poche. L’application se fait par embout mousse.

Maintenant passons aux teintes, il y en a cinq : Tulip un rouge orangé , Pink Pop un rose clair un peu corail, Wildflower un rose plus foncé, Bare Pink un nude beige légèrement orangé, Angelic un nude beige très clair un peu opaline. Voir les swatch plus bas.

IMG_4776

IMG_4778

Les gloss sont honnêtement bien pigmentés. J’aime énormément les 4 premières teintes en partant de la gauche. La dernière qui est Angelic pourrait être sympa mais sur moi ne donne rien de très joli, c’est à dire un côté cadavérique pas très glamour…

Au final je suis assez satisfaite de ce joli achat. En combo avec des rouges à lèvres, ils sont vraiment sublimes.

Leur prix : 48 euros le coffret, vous pouvez les acheter ici!

Et vous les avez vous testé ? 

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin