Home » Revues » Mon test de l’appareil soin anti-âge avancé NEWA

Mon test de l’appareil soin anti-âge avancé NEWA

Et oui voilà depuis le 16 novembre j’ai changé de dizaine… J’ai du mal à l’écrire mais oui je suis passée à la dizaine 30 !!!!! Ça me fait vraiment bizarre car j’ai l’impression d’avoir encore vingt ans. Et même si beaucoup me disent que je fais jeune moi quand je me regarde dans la glace et bien je vois bien un peu de changement…. Des petites ridules commencent à s’installer au coin de mes yeux, au coin de mes lèvres…et ca cest pas marrant… L’occasion s’est posée que le groupe au féminin m’a proposé de tester une belle nouveauté anti âge qui promet des choses intéressantes.

Il s’agit du soin anti âge avancé de NEWA. Je ne connaissais pas du tout mais le principe m’a de suite intéressé.

16 millions cest le nombre actuel de femmes âgées entre 30 et 65 ans en France. Boum ça y est je suis dedans…. Dans ces femmes on retrouve 5 millions entre 30 et 40 ans qui exerçe une prévention contre les signes de l’âge par les crèmes, les massages etc… Et 11 millions de 40 ans et plus qui traitent les signes de l’âge par la chirurgie esthétique et autre.

A partir de 30 ans la peau commence à perdre 1 à 2 % de son collagène par an. La peau étant moins élastique les rides se forment. La seule façon d’augmenter considérablement le remodelage et la reconsrruçrion du collagène naturel est de transmettre de la chaleur ciblée à la couche dermique. Nous pouvons le voir tous les jours le  secteur anti âge est très actif et est tiré vers le haut. La vocation de NEWA n’est donc pas de remplacer les produits existants mais de completer l’offre anti âge.

Dans tout ça qu’est ce que NEWA ?

Newa est une marque innovante d’anti âge qui reconstitue le collagène naturel pour effacer les rides, re sculpter le visage, lisser, raffermir et repulper la peau. NEWA utilise la technologie des dermatologues cliniquement testée et prouvée et utilisée dans 35 pays.

En 2013, EndyMed, le créateur de NEWA, a réussi à miniaturiser la technologie 3DEEP, sans compromettre la sécurité et la qualité du traitement. Cette technologie s’appelle ainsi car l’énergie est diffusée sur trois clichés de profondeur : l’épiderme, le derme et l’hypoderme.

La technologie 3DEEP est prouvée et testée cliniquement, elle est également approuvée par la FDA.

Le coffret de démarrage que j’ai reçu comprend :

– Newa visage collagène

– Gel activateur Lift

– Pochette de rangement

– Manuel

– Cordon d’alimentation

Comment s’utilise cet appareil ?

1. Nettoyer la peau pour le traitement

2. Appliquer le NEWA lift gel activateur afin de recouvrir l’embout actif

3. Traitez la zone effectuant des mouvements circulaires

4. Compléter le traitement avec la NEWA crème correctrice rides

Les effets sont visibles immédiatement après le traitement : le peau est directement défatiguée, lissée et raffermie. Elle est visiblement plus radieuse et plus ferme.

Après 12 semaines vous récupérez l’équivalent de 4 ans de collagène. Jusqu’à 1/3 de réduction des rides et une peau liftée, raffermie, repulpée.

Qu’en ai-je pensé ?

Dans un premier temps l’appareil prend très peu de place, il est classe, il y a une très bonne prise en main. Pour ce qui est de l’utilisation c’est relativement simple. On met le gel sur les capteurs de l’appareil on choisit puissance une ou deux. On appuie sur le bouton et le traitement commence. L’appareil est doté d’un minuteur intégré qui permet d’effectuer des traitements de 4 minutes par zone. Cest le temps recommandé pour chaque zone et par jour il n’est pas conseillé d’en faire plus.

Au bout de quatre minutes l’appareil vibre et se met en veille. Niveau utilisation le seul bémol que je pourrais dire c’est que l’appareil ne possède pas d’autonomie nous sommes donc obligé de laisser l’appareil branché pendant son utilisation. Après étant donné qu’il s’agit quand même d’un traitement précis cela va s’effectuer de préférence dans votre salle de bain devant un miroir où en général la prise n’est pas loin.

La sensation que procure l’appareil est une sensation de chaleur plutôt agréable après c’est à vous de régler sur un ou deux selon votre sensibilité car effectivement sur les endroits où la peau est plus fine la chaleur peut être plus forte si vous êtes sur la position deux. Pour ma part je laisse sur deux mais je fais de grands mouvements circulaires pour bien diffuser la chaleur.

Pour ce qui est du résultat du traitement je n’aurais jamais cru avant le test vous dire çela car je ne crois jamais trop en tous ces produits destinés au traitement anti âge mais ce produit est impressionnant je trouve…A la première utilisation j’ai effectué le traitement sur la face droite de mon visage et les traits étaient nettement plus lissés par rapport au côté gauche. Ce que je veux dire c’est qu’a la première utilisation on voit les résultats de suite.

Sur plusieurs jours l’effet dure dans le temps et ce n’est pas pour me déplaire. Pour ma part mon souci se dirigeait principalement sur les pattes d’oies au coin des yeux et deuxièmement au coin de la bouche mais le traitement peut également s’effectuer au niveau de cou mais çela ne me concernait pas. Il vous ai recommandé de faire le traitement 5 jours sur 7 pendant un mois et ensuite d’espacer. Pour le moment j’entame ma troisième semaine, la première semaine j’ai été assidue et la deuxième un peu moins et j’avoue qu’il faut quand même garder le rythme sinon le naturel revient au galop comme on dit et c’est ce qui est d’ailleurs conseillé afin de bénéficier au maximum des bienfaits.

Voici des photos avec à gauche ma peau avant d’utiliser l’appareil et à droite après utilisation. Je ne suis pas très douée pour prendre ce genre de photo la preuve la je n’ai même pas pensé à prendre le même coté de mon visage en photo mais que ce soit a droite ou a gauche je vous rassure j’étais marqué de la même manière. La photo de gauche est prise de plus loin que la droite et on voit pourtant bien mes ridules. A droite j’ai pris de plus près pour qu’on voit mieux justement. On voit à droite que les traits sont lissés et que la peau est plus rebondie c’est top!

 

Vous l’aurez compris je suis conquise par cet appareil. Le concept me plait. C’est facile a utiliser et les résultats sont là. Même si cela ne va pas complètement supprimer mes rides naissantes cela va venir améliorer la qualité de ma peau. La peau est plus lisse, plus fraiche, plus rebondie. J’approuve !

Ou trouver ce produit ?

Boulanger

Darty

La redoute

Amazon

Newa

Son prix : 349 euros

Avez-vous déjà testé cet appareil ou seriez-vous tentez ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin