Home » baby Republic » Petite tenue printanière spéciale grossesse… Ou pas !

Petite tenue printanière spéciale grossesse… Ou pas !

image

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une tenue du jour spéciale printemps et spéciale grossesse…ou pas car pour le coup ce ne sont pas des vêtements de grossesse ! Vous avez déjà certainement vu quelques éléments de cette tenue sur Facebook ou Instagram où j’avais publié la photo ci-dessous pour vous souhaiter une Joyeuse Saint Valentin! Je vous rassure depuis mon ventre s’est un peu plus arrondi !!!

image

Aujourdhui j’avais donc envie de vous la détailler. Une tenue qui fait à la fois pour femme enceinte ou pas car comme je le dis plus haut aucun vêtement n’est pour la grossesse. Donc comme quoi même enceinte on peut trouver des trucs sympa et réaliser de jolies tenues. Car honnêtement si il y a bien un moment où on a envie d’être bien dans sa peau et se sentir jolie c’est bien pendant la grossesse car tous les petis désagréments qu’elle engendre peut nous miner un peu parfois.

image

Le pantalon et le pull sont de la marque Fairly. Une marque italienne que j’aime énormément. Par contre je ne retrouve jamais ce que je trouve en magasin sur internet. Mais vous pouvez trouver cette marque sur monshowroom ici. C’est une marque qui fait vraiment de jolies pièces qui sont d’une excellente qualité. Le pantalon est donc style léopard de couleur beige rosé et taupe, j’adore ça change du léopard habituel dont je ne raffole pas, là c’est doux et parfait pour le printemps. Le pull façon sweet est rose poudré et gris sur les bords avec des filaments dorés. J’aime souvent le détail de ces fringues. Sur le pull on peut voir les strass au niveau du haut des manches. Et il est d’une douceur…

 

image

Pour accessoiriser cette tenue j’ai choisi ce collier que j’aime beaucoup mais que je met rarement. Il s’agit dun collier que ma belle mère m’a ramené du Sri Lanka. Il est fait main et pour la pierre je ne me rappelle plus de quoi il s’agit. En tout cas la qualité de ce collier est juste dingue, il est un peu lourd mais esthétiquement je trouve que c’est une merveille.

image

J’ai également ajouté ce bracelet que vous avez déjà vu dans une de mes publications Instagram. Il s’agit d’un bracelet Linalee que j’ai trouvé dans une petite boutique à Noël. J’adore ce type de bracelet aimanté facile à mettre, d’un style un peu ethnique avec des jeux de matières.

image

Enfin mes petites bottines chouchous. Il s’agit de boots de la marque Strategia. Je les adore. Le fini est sublime c’est un espèce de taupe patiné doré/argenté. Avec le détail des clous, des reliefs, du patinage  elles complètent super bien une tenue pour le printemps et donne également un peu de pep’s. Encore une marque italienne que j’apprecie. En matière de mode je trouve que les vêtements italiens sont vraiment tops. Vous pouvez trouver d’autres bottes de la marque ici ou !

Voilà pour ce qui est de cette petite tenue printanière, j’espère que cela vous a plus n’hésitez pas comme d’habitude à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si cela vous dit que je fasse d’autres articles de ce genre.

Des bisous

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses so far.

  1. Très joli look !!!
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin