Prendre soin de son regard pour les fêtes !

Les fêtes arrivent à grand pas… C’est juste hallucinant comme avec un bout de chou de 4 ans la vie passe à une allure folle… Et qui dit fête dit de belles tenues avec sequins, paillettes, collants qui brillent et j’en passe. Et, biensûr un beau make-up! Pour ma part, j’ai toujours adoré maquiller mes yeux pour avoir un joli regard de biche. Et puis, ça m’éclate !

Mais évidemment, le maquillage et le démaquillage des yeux ça sensibilise un max notre petite peau ultra fine. Si on chouchoute pas notre contour des yeux avant, pendant et après c’est compliqué et si vous avez une peau sensible comme moi vous pouvez vite développer des petits plaques de sécheresse , une peau sèche , les traits plus plissés etc…

Mais moi, y’a longtemps que j’ai dis bye bye à tout ça, je prends soin de mon contour des yeux comme pas possible. Pour cela j’adore utiliser une fois par semaine des petits masques contour des yeux. Pour tout ce qui est produit spécial contour des yeux j’ai un sacré panel de produit testé quand même. Mais pour les masques j’ai une préférence pour ceux de Biocyte et les petits masques bio de chez Puro bio qui sont une tuerie et sentent délicieusement bon. Voici un lien de produits pour prendre soin du contour des yeux.

Le soir après un nettoyage doux de ma peau je recouvre mon contour de l’oeil avec la crème à l’avocat de Khiel’s qui est une merveille. J’ai mis très longtemps avant de sauter le pas pour acheter ce produit dont beaucoup de filles raffolent et j’avoue il est franchement bien.

Pour la journée sous mon make up j’aime utilisé le super sérum Korres.

Il est fluide pénètre bien et hydrate bien le contour des yeux. Passer au maquillage ensuite est très facile.

Une fois le chouchoutage fait évidemment on passe au make up et pour un make up précis et bien réussi j’aime utilisé mon miroir double avec un coté grossissant de chez Babyliss qui est pour moi un miroir grossissant parfait, je l’ai depuis maintenant pas mal d’années et c’est un très bon miroir!

Pour parfaire le tout évidemment un bon mascara ainsi que les produits Benefit pour les sourcils. Je ne peux plus me passer de maquiller mes sourcils. Limite si je sors et que j’ai oublié de le faire je vais me sentir mal. Des sourcils joliment maquillés et bien dessinés je trouve que ça offre vraiment plus de profondeur au regard.

Et vous alors, comment vous chouchouter votre regard pour les fêtes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :