Home » Revues » Produits finis 2015 : Rachèterais – je ? ou pas… ?

Produits finis 2015 : Rachèterais – je ? ou pas… ?

IMG_5438 - Copie

Voilà une nouvelle édition de mes produits finis, j’en ai cumulé pas mal et il me tardait de vous faire cet article !

 

♣ Amazon Beauty – Shampoing Réparateur Rahua : C’est un produit dont je vous ai déjà parlé ici vous pouvez aller le lire pour avoir plus de renseignements sur la marque et le produit en lui-même !  C’est une gamme de produits naturels que j’apprécie, d’ailleurs je n’ai pas fini l’après shampoing et j’ai toujours le masque. A savoir que j’aime cette gamme pour deux raisons, sa composition naturelle et le fait qu’ils nourrissent bien les cheveux. En dehors de ça je trouve que le shampoing ternie les cheveux et ne donne pas de volume. Il est également super long à faire mousser il faut faire au moins deux shampoings pour que cela mousse. Donc il est probable que je le rachète mais dans un but de shampoing fréquent qui hydrate les cheveux mais il ne faut pas s’attendre à plus.

Son prix : 32 euros

Vous pouvez le trouver ici !

♥ Le Petit Marseillais – Lait Hydratant Hypoallergénique Répare et Apaise à la Sève d’Aloé Vera et Calendula : Je vous ai fait un article ici à son sujet ! Un bon lait hydratant pour répondre à des besoins quotidiens n’attendant pas une hydratation extrême. Je ne le rachèterai pas dans l’immédiat car j’ai envie de découvrir d’autres produits mais il n’est pas improbable que je l’achète un jour.

Son prix : 4,59 euros

Vous pouvez la trouver ici !

♥ Bio Beauté By Nuxe – Eau démaquillante Micellaire à l’eau d’Orange Bio : J’ai découvert ce produit en miniature dans un coffret Bio Beauté By Nuxe et je l’avais adoré! Je me le suis donc acheté en grand format et honnêtement de toutes les eaux micellaires que j’ai pu tester celle-ci pour le moment reste ma préférée d’entre toutes. Elle a une odeur douce et agréable et elle respecte super bien la peau tout en la démaquillant. Après elle n’est pas adaptée aux produits waterproof mais en général pour le waterproof j’utilise d’autres produits. Je rachèterai à coup sûr!

Son prix : 12,80 euros

Vous pouvez la trouver ici !

♣ Kerastase – Résistance Bain Force Architecte Shampoing Reconstructeur matière : Un shampoing que j’avais acheté avec le masque et le sérum un été où mes cheveux étaient dans un état CA-TA-STRO-PHI-QUE!!! Les mêches blondes, le soleil et l’eau de mer me les avaient complètement détruit! On m’avait conseillé ce produit. Alors c’est vrai que cela m’a bien aidé à leur redonner du galbe et de la structure mais je conseille d’aider les cheveux avec en complément des produits nutritifs plus intenses (bain d’huile…).

J’ai fait une revue sur la routine que j’avais fait l’été avec ce produit juste ici !

Son prix : 21,50 euros

Vous pouvez le trouver ici !

♥ L’Occitane – Crème allégée Raffermissante et Amincissante : Un de mes produits chouchous de cette marque avec l’huile tonique raffermissante. Ces deux produits existent toujours mais avec un non un peu différent. On peut dire que ce sont mes alliés du printemps/été! Cette crème sent trop bon et aide vraiment avec le sport et la nutrition qui vont avec bien-sûr, à garder une peau plus ferme, plus tonique et avec un plus joli grain.

Vous pouvez trouver toute la gamme à l’amande ici !

♥ L’Occitane – Huile Tonique Raffermissante et anti-eau : Mon huile bonheur, mon huile chouchou. Son odeur est à tomber par terre, ça sent l’amande, l’huile est ultra nourrissante et à de réels effets sur la peau. Vous pouvez lire mon article à son sujet ici!

Ce produit a été légèrement changé. Vous pouvez trouver toute la gamme à l’amande ici !

♣ Floressance par Lea Nature Amande douce Huile 100% naturelle : Lorsque je suis tombée enceinte, ma chère et tendre maman a été la première a m’acheter de l’huile d’amande douce pour hydrater mon petit bidou. Une attention adorable. Cette huile d’amande douce est hyper agréable, elle hydrate très bien la peau elle est très riche mais pour ma part c’est ce que je voulais pour bien hydrater la peau de mon ventre. Elle sent bon. Les deux petits bémols c’est que c’est un flacon donc pas hyper pratique à utiliser, je préfère les flacons pompe et elle n’est pas bio et c’est vrai que sur mon petit bidou j’ai plutôt envie de mettre du bio. Mais pour les débuts de ma grossesse j’étais bien contente de l’avoir et de m’en tartiner donc merci maman ♥ 

Son prix : 3,15 les 50 ml

Vous pouvez la trouver ici !

♥ Chanel – Vitalumière Aqua teint parfait effet seconde peau en teinte 30 Beige : Mon fond de teint préféré avec le Teint Touche Eclat de Yves Saint Laurent. Celui-ci est juste parfait pour l’été. Je l’ai d’ailleurs utilisé pour mon mariage car il est plutôt imperceptible, il ne graisse pas la peau mais en même temps il donne un teint lumineux juste ce qu’il faut et la couleur pour ma peau était juste parfaite. Je l’ai déjà racheté !

Son prix : 41,50 euros

Vous pouvez le trouver ici !

♥ Yves Saint Laurent – Teint Touche Eclat en teinte BD40 : Mon fond de teint préféré d’hiver car il est couvrant et à la fois ultra lumineux et hydratant. Appliquer au Beauty Blender il est parfait. Je l’ai racheté plusieurs fois et je le rachèterai encore c’est sûr!

Mon article à son sujet ici !

Son prix : 45,50 euros

Vous pouvez le trouver ici !

♥ Clinique – All about eyes rich : Un bon produit pour les contours des yeux fragiles. Moi  à un moment donné il m’a bien sauvé mon contour de l’oeil, c’est le seul produit qui y était arrivé d’ailleurs. Je le conseille vivement. Mais je ne le rachèterai pas car j’ai trouvé un moyen naturel et bio qui me convient vraiment beaucoup! Si cela vous intéresse je vous en parlerai dans un autre article.

Mon article à son sujet ici !

Son prix : 39,90 euros

Vous pouvez la trouver ici !

♥ Too Faced – Shadow Insurance en Candle Light : Ca fait une éterniiiiité… que j’ai ce produit!!! Ces produits sont hyper difficiles à finir étant donné qu’il en faut une miette à chaque fois. Par contre il m’a procuré entière satisfaction. Il est efficace, il fixe et fait bien ressortir les fards à paupières. La couleur candle light est parfaite pour l’été c’est un nacré doré subtil très joli. Je le rachèterai surement mais j’aimerai aussi essayer la base Nars donc je ne sais pas lequel je rachèterai en premier.

Son prix : 17 euros

Vous pouvez la trouver ici !

♠ SAMPAR – Nettoyage à sec mousse démaquillante sans rinçage nettoie et élimine parfaitement le maquillage visage – yeux – lèvres –  waterproof : Je vous entends de là…vous devez vous dire… »Quoi??? le seul produit qu’elle met dans le rouge c’est le nettoyage à sec de Sampar qui a fait une révolution sur la blogosphère!!!! » et bien OUI les filles. Pourtant les produits Sampar sont des produits que j’apprécie mais là celui-ci m’a vraiment beaucoup déçu. C’est souvent le problème des produits qui sont congratulés à maintes reprises, on s’attend alors à quelque chose de spectaculaire et puis…non! Alors quand même je ne vais pas vous laisser comme ça sans vous énoncer les raisons de mon désarroi !!! Tout d’abord, « nettoie et élimine parfaitement le maquillage », j’ai envie de vous dire non….J’ai essayé ce produit de plusieurs manières. En l’appliquant avec les mains, je masse bien chaque partie de mon visage pour bien faire partir tout le make-up et je retire l’excédent avec une éponge, j’ai essayé avec le coton aussi, alors pour le teint oui ça enlève une grosse partie du maquillage mais même en rinçant derrière si vous vous essuyer ensuite avec la serviette vous voyez qu’en faite il reste encore du maquillage à retirer. J’ai essayé en combo avec ma Clarisonic et là même problème. Pour le maquillage waterproof ça ne marche absolument pas contrairement à ce qui est mentionné sur le produit. J’utilise le mascara waterproof Truly de Clarins et rien à faire on se retrouve avec des yeux de panda de fou! Et vous avez beau essuyer ensuite avec ce que vous voulez, il faudrait repasser encore trois quatre fois derrière, rien de mieux pour irriter son contour de l’oeil. De plus, si vous l’emportez en voyage, il fuit… malheureusement. Bref une grosse déception, rien d’innovant. Ce moment qui est censé être un moment agréable est du coup désagréable. Le produit assèche la peau…les filles si vous n’avez pas craqué pour ce produit, passez votre chemin…!!!

Son prix : 19 euros

Vous pouvez la trouver ici !

♣ Cattier – Soin de jour hydratant aux pépins de courge et beurre de coco pour peaux normales: Une bonne crème de jour que j’ai également découvert dans un coffret Cattier. Une crème certifiée bio qui est agréable à appliquer et qui hydrate pile ce qu’il faut. Il ne faut pas s’attendre à un produit riche elle est adaptée aux peaux normales. Elle est donc parfaite pour l’été je trouve. Il est possible que je la rachète.

Son prix : 19,15 euros

Vous pouvez la trouver ici !

♥♥ Erborian – Cc crème HD soin illuminateur haute définition –  perfecteur de peau : Oui oui deux coeurs pour ce produit! J’ai acheté ce produit sur l’e-shop de Birchbox, certaines blogueuses et youtubeuses en parlait et cela m’intriguait! Ce produit est terrible. J’aime beaucoup la marque Erborian à la base mais ce produit est vraiment miraculeux. Je l’applique avant le fond de teint mais on peut également l’utiliser seul. Le produit est blanc et il a des micros particules. Au contact de la peau il s’adapte à notre teint. Il unifie le teint, illumine, donne bonne mine, hydrate et lisse le grain de peau. Bref je compte faire un article à son sujet donc je n’en dit pas plus ! En tout cas je l’ai déjà racheté!

Son prix : 15 euros les 15 ml ou 36 euros les 45 ml

Vous pouvez la trouver ici !

♥♥ Clarins – Mascara Truly waterproof intense black : J’ai acheté ce mascara pour mon mariage. Oui ce jour là le waterproof est fortement conseillé! J’en ai entendu parler pour la première fois sur la chaine de Monblogdefille et Hélène m’a convaincue avec ses arguments au sujet de son efficacité et le maintient de la courbe. Ce mascara est honnêtement parfait pour mes cils. Il a un effet naturel mais en même temps tient bien la courbure des cils (recourbe cils utilisé avant quand même car sinon zéro courbe pour moi avec mes cils ultra plats lol) il est très pratique à appliquer et il ne fait pas de chute sous l’oeil, ne marque pas sur la paupière. Bref il a tout bon et je compte le racheter.

Son prix : 28 euros

Vous pouvez le trouver ici !

♥ Mac – Mineralize concealer en teinte nw20 : Jusqu’ici le meilleur anti-cerne que j’ai pu trouver. Ni trop couvrant ni pas assez. Ne dessèche pas le contour de l’oeil. Je rachéterai.

Son prix : 21 euros

Vous pouvez le trouver ici !

Et vous avez vous testé certains de ces produits ? Si oui qu’en avez vous pensez ?


Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin