Home » Revues » Produits finis : Eté 2014

Produits finis : Eté 2014

produits terminés

 
Voilà un petit article sur mes quelques produits finis de ces derniers temps, rachèterais-je ou pas ? lisez la suite…
 
♠ Bain aux plantes « Minceur » aux huiles essentielles Bain et Douche de Clarins : Un produit que j’avais eu en solde il y a deux ans et que j’ai commencé il y a plusieurs mois et que j’ai mis des lustres à finir!!! Vous vous doutez donc bien que ce produit n’est plus commercialisé. Néanmoins ce produit Aromaphytosoin est un gel douche qui à la fois prépare la peau aux futurs soins minceurs. Pour ma part je n’ai pas utilisé de soin minceur mais il fallait que je liquide ce produit de mes placards alors il fallait qu’il y passe puisque je suis contre le gaspillage. Le gel douche est très épais c’est un peu galère à utiliser. L’odeur est très prenante ça sent très fort les huiles essentielles… Bref ce produit n’a rien pour lui, heureusement qu’il n’est plus commercialisé et bien contente de l’avoir fini!
 
♣ Solution micellaire démaquillante visage,yeux et lèvres à la rose et aloé vera de Cattier : J’ai eu ce produit dans un kit découverte acheté sur Birchbox et toutefois cette eau micellaire n’est pas trop mal. Elle n’agresse pas la peau, elle sent bon. Mais comme toute eau micellaire de ce genre elle a des difficultés à retirer le maquillage plus persistant tel que le mascara waterproof ect… Cela dépanne bien car cela reste un bon produit mais ce n’est quand même pas ma préférée.
 
Vous pouvez la trouver ici !
 
Shampoing Sebastian Hydre : Le deuxième que je termine. Je l’aime énormément. Ce shampoing respecte vraiment bien le cheveu déshydraté, il fait briller, assouplit, hydrate et cela sans graisser le cheveux car souvent les autres shampoing me font graisser mes racines. L’odeur est agréable et associé au soin c’est un très bon combo pour cheveux qui ont soif!
 
Vous pouvez le trouver ici !
 
Huile corps raffermissante toutes peaux Bio Beauté By Nuxe : j’ai eu ce produit grâce à des ventes privées de Nuxe qui refaisait leurs packaging. Du coup je me suis dit qu’avant l’été c’était intéressant de bien hydrater sa peau et en même temps de raffermir tout ça avec une huile 100% naturelle. Elle est composée d’huiles de Sésame et de tournesol aux vertus nourrissantes, d’huile de Carthame tonifiante ainsi que d’huile de Pâquerette pour raffermir la peau. J’aime beaucoup ce genre de produit et celui-ci je l’ai adoré. Par contre, je le mettais au coucher car l’huile est très grasse et très nourrissante mais moi cela ne m’a pas dérangé dans le sens où au moins le matin je retrouvais une peau toute douce et repulpée. Je rachèterais sans problème.
 
Vous pouvez la trouver !
 
Baume gourmand corps ultra-nourrissant Caudalie : Un produit très connu qui hydrate bien et qui a une odeur à tomber par terre. Du moins, moi je l’apprécie beaucoup. C’est à base de pulpe d’orange douce cela sent donc l’acidulé. C’est frais et j’aime beaucoup m’en servir dans la période printemps-été. C’est un produit que j’ai racheté à plusieurs reprises car il ne me déçoit jamais.
 
Vous pouvez le trouver ici !
 
♠ Mascara Baby Doll Effet faux cils d’Yves Saint Laurent : Après que tout le monde ai bien parlé de lui sur la blogosphère et notamment sur Youtube et autres réseaux sociaux…bibi le mouton a craqué! Je n’avais plus de mascara et chaque fois que mon mascara est vide je veux en tester un nouveau car je fais partie des insatisfaites des mascaras! Alors alors…la petite brosse aux picots en silicones est pratique pour mes cils ridicules, cela évite que je m’en mette de partout comme à mon habitude, les cils sont bien séparés. Mais !!! mais il ne m’allonge pas les cils et ne me donne pas de volume. J’appelle cela le mascara pour aller bosser vite fait. C’est histoire d’avoir le regard joli sans que ça fasse trop! Ce sont tes cils mais en mieux! Trêve de plaisanterie, mise à part cela, le plus gros problème de ce mascara reste sa durée de vie : il sèche très vite et devient donc  pâteux. J’ai eu beau faire attention, utiliser ma brosse pour les deux yeux  pour éviter de la rentrer de nouveau dans le tube pour ne pas faire rentrer d’air ect… il sèche malgré tout extrêmement vite. Donc comme à mon habitude, je me suis redirigé vers un autre mascara je vous en dis plus dans un autre article!
 
Vous le trouverez ici !
 
Mascara Giorgio Armani Eyes to kill : Toujours dans les mascaras. Cette fois-ci cette miniature d’Armani n’est pas trop mal! Brosse en poil ni trop petite ni trop grosse et à l’avantage alors de donner à mon regard un côté plus réveillé que le mascara précédent. J’aurais aimé le testé plus longtemps pour me faire un meilleur avis.
 
Vous pouvez le trouver par !
 
♥ Crème gourmande mains et ongles nourrissante et anti-oxydante Caudalie : Comme son grand frère « le Baume Gourmand », cette crème à la même odeur acidulée que j’aime énormément. Cette crème main fait partie des meilleures que j’ai pu tester. Elle prend vraiment soin des mains et surtout des cuticules et des ongles. Pour mon mariage je voulais de jolies mains et que mes ongles poussent plus vite et en mettant chaque matin et chaque soir cette crème l’effet désiré était juste incroyable. Le plus gros avantage pour cette crème main : elle n’est pas grasse. Je rachèterais à coup sûr!
 
Vous pouvez la trouver ici !
 
Eau démaquillante micellaire à l’eau d’orange Bio Beauté By Nuxe : Egalement acheté pendant les ventes-privées Bio Beauté By Nuxe dans un petit coffret. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette eau micellaire. Elle est adaptée aux peaux sensibles elle est donc très douce pour la peau et sent délicieusement bon. Cette eau est fraîche, démaquille bien la peau et la composition est naturelle et bio certifiée. Par contre comme précédemment elle ne retire pas le maquillage le plus difficile comme le mascara waterproof. Je l’ai racheté en grand format tellement j’y suis accro!
 
Vous pouvez la trouver ici !
 
Gel fraicheur jambes légères marron d’inde, prêle et huiles essentielles de Fleurance Nature Bio : Ici dans le sud, la chaleur au mois de juin a été infernale et en travaillant et en ayant quelques problèmes circulatoires à la fin de la journée on a les jambes qui chauffe. Du coup après une bonne douche j’appliquais sur mes jambes ce gel! Effet glaçon garantie pendant un bon bout de temps! De quoi donner un coup de fouet à votre circulation sanguine ! Ce produit est top et il fait parfaitement son job! Il sèche très vite et l’effet fraîcheur est garantie! Niveau odeur ça peut surprendre si l’on est pas habitué à ce genre de produit! Cela sent bien le camphre et ça débouche bien le nez! Je rachèterais!
Vous pouvez le trouver ici !
 
Et vous avez-vous déjà testé ces produits ?

Signature Marianne

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

2 Responses so far.

  1. lipspicntrips dit :

    Je suis d’accord pour le mascara baby doll mais moi c’est ce que j’ai tant aimé chez lui, il fait naturel.
    Je m’en suis séparée environ 6 mois après qu’on me l’ait offert donc je trouve pour ma part la durée de vie convenable mais je n’en mettais pas tous les jours !

    Bisous 🙂

    • La République de la beauté dit :

      Oui c’est vrai il fait naturel comme je dis dans l’article nos cils en mieux! et justement pour aller travailler ça me plaisait. Par contre moi il a séché super vite…snif… Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin