Produits finis : Eté 2017 – 1er volet

Me revoilà pour un article sur les produits que j’ai pu terminer pendant le printemps et un peu l’été. Je ferais un deuxième volet où il y en aura une autre partie car j’ai vidé pas mal de choses.

♥ J’ai terminé le dentifrice Vademecum Bio que j’avais reçu dans le Beauty bag carrefour bio (article ici). Je n’avais jamais testé ce dentifrice et résultat j’en suis plutôt satisfaite. Il est frais, agréable, il fait bien son job et en plus il est bio. Je rachèterai surement.

Son prix : 1,79 euros

Vous pouvez le trouver ici !

Le fond de teint Vitalumière Aqua de Chanel que j’utilise encore et toujours. J’arrive pas à décrocher de ce fond de teint. En fait j’en ai trop marre d’en tester plein qui me tente que je vois passer sur les blog etc.. les acheter puis au final pas arriver à les finir parce qu’ils me font un teint dégueulasse. Du coup je reste avec mon grand amour, le Vitalumière Aqua. Qui lui donne un teint frais, lumineux. Il est naturel, n’assèche pas la peau. Camoufle juste ce qu’il faut. Bref il est trop bien quoi.

Son prix : 46 euros

Vous pouvez le trouver ici .

♠ Le déodorant Mixa 24h sensitive confort. Alors celui-là au début il m’a vendu du rêve et au final je suis assez insatisfaite. L’odeur j’en suis pas fan mais au delà de ça la tenue 48h ça a marché au début mais mon corps l’a contré direct. Alors je suis pas quelqu’un qui transpire mais j’aime rester fraiche et garder l’odeur du déo sur moi et si l’odeur s’en va ça au bout d’une heure j’en suis pas ravie. Donc je ne rachèterai pas et je l’ai remplacé par le rexona tropical qui lui reste bien sur la peau.

Son prix :4,36 euros

Vous pouvez le trouver