Home » Revues » Quels étaient mes accessoires de l’été 2013 ?

Quels étaient mes accessoires de l’été 2013 ?

photo

Si vous ne me suivez pas sur Instagram vous n’avez surement pas vu mes accessoires préférés de cet été 2013 ! J’ai donc décidé de vous faire un petit article (un peu tard mais le beau temps perdure et me laisse encore profiter des mes accessoires estivaux) afin de vous les présenter.

♥ Premier accessoire que j’ai adoré porter, que je continue et que je continuerai encore de porter si le beau temps continue. Mon sac à main ! Il m’a valu multiples et multiples sollicitations et à chaque fois on me demander mais où l’as tu acheté ? Et bien tout simplement sur le marché. Pour 40 euros j’ai eu ce sac qui est absolument tout ce que j’aime ! Entre le jeu des matières avec le tissu taupe mêlé de filaments dorés et les bordures, anses et devant du sac en synthétique un peu sable doré légèrement rosé c’est vraiment une alliance qui marche. Il est très grand avec de nombreuses poches et vu que j’emporte toujours ma maison dans mon sac et bien je dis un grand « oui »! A lui tout seul il égaille mes tenues!

DSC05278

Une paire de sandale ! Mes sandales Guess que j’ai vénéré tout l’été tellement je les aime ! Elle sont satinés sable doré avec une première lanière toute strassée sur le devant de la chaussure et deux autres lanières toutes strassée qui s’entourent au niveau de la cheville. J’apprécie le détail au dos de la chaussure qui est la fermeture éclair dorée qui permet également un bon maintient du pied.

sandales guess

Mes lunettes de soleil ! L’ indispensable ! Chaque jour d’été me rappelle à quel point je prend de l’âge…ohhh désespoir! Et oui au fil du temps mes p’tits yeux supportent de moins en moins le soleil. Il est donc impératif pour moi et pour mes yeux de porter des lunettes qui les protègent bien. En plus d’être une protection UV elles sont stylées. Je les ai acheté il y a deux ans et je ne m’en lasse pas. Ce sont les Dior Chicago 2. Elles sont en forme aviateur entouré de blanc et de doré, les verres sont fumés marron un peu rosé et les branches des lunettes sont en nacres. Un mélange de couleurs, de matières et de style qui fait pour moi en tout cas toute la différence. Elles font à la fois classe et sportwear et ça c’est un plus.

lunettes

Mes petits bracelets. Cet été,  il y a eu la folie des bracelets Hipanema et même style Hypanema car sur les marchés et petites boutiques on peut désormais retrouver de jolies créations qui s’inspirent de la marque. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous je m’en suis procuré un, sur un petit marché local en Provence pour la somme de 21 euros. Ces créations sont sans marque mais le principe est le même qu’Hipanema. Le fermoir est argenté avec deux barres larges qui s’enclenchent par un système d’aimant. J’ai choisi des tons blanc, écru, beige et taupe, on retrouve alors des strass, du tissu, du synthétique tressé pour un effet bracelets multiples. Je suis ravie de la qualité  de ce bracelet par rapport à son prix que je trouve raisonnable contrairement à ceux d’Hipanema. Ensuite j’ai craqué pour des petits bracelets qui sont dans l’esprit des bracelets que l’on peut trouver sur nombreux sites tels que Chichime.com ou encore Shoppinkpalace. J’ai découvert ces petites merveilleux sur Instagram! J’ai donc craqué pour deux bracelets : un avec des turquoises rondes et l’autres avec des perles en bois ronde et les deux avec une croix en strass au centre comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

bracelets

Mon portefeuille Liu Jo qui n’a pas quitté mon sac et que j’adore. Je l’ai eu grâce aux soldes d’été. Il est couleur sable rosé avec du doré. J’en suis ravie il est super pratique et à la fois très joli et parfait pour l’été.

IMG_2878

Et vous quels sont les accessoires qui vous ont suivi tout l’été ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin