Home » Revues » Revue : Shampoing Clarifiant à la camomille et au bleuet de Christophe Robin

Revue : Shampoing Clarifiant à la camomille et au bleuet de Christophe Robin

 

Shampoing clarifiant christophe robin

 

J’ai découvert la marque Christophe Robin grâce à Joliebox. Cette marque me tentait énormément du fait que ce sont des shampoings qui respectent les cheveux. Ils sont sans paraben, sans silicone et pour celui que je vous présente il est également sans oxydant et sans ammoniaque. Je m’étais donc lancé dans l’achat du shampoing clarifiant à la camomille et au bleuet de Christophe Robin dans le but d’illuminer mes mèches blondes et de faire en sorte qu’elles restent bien blondes.

Ce qu’en dit la marque :

« Ce shampoing est un soin éclaicissant progressif pour cheveux naturel, colorés ou méchés. Il élimine en douceur les résidus et les surplus de pigments de coloration. La camomille et le bleuet permettent d’éclaicir délicatement les cheveux naturels ou colorés, de raviver les mèches, et de redonner de la lumière sans faux reflet. Ce shampoing s’utilise jusqu’à obtention du résultat souhaité et pour un résultat optimal il faut le laisser poser quelques minutes. »

Alors en ce qui me concerne j’ai pu me faire un avis objectif étant donné que j’ai utilisé le flacon jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus.

Dans un premier temps, le shampoing sent bon mais rien de transcendant non plus, il mousse bien, s’applique avec facilité et lave bien les cheveux. Mais, vient le premier problème ,qui s’est posé à moi. Il s’agit du fait que ce shampoing fait très vite régresser les cheveux car il est relativement nourrissant. Moi qui ai les cheveux très fins et très raides, j’aime les shampoings qui aèrent les cheveux et leur donnent du volume. Pour le coup celui-ci les faisaient régresser et me les alourdissaient. Conclusion, ma coiffure était plombée avec mes cheveux raplaplas. Le deuxième problème, qui plus est, important concerne ma motivation principale concernant l’achat de ce produit. Ayant les cheveux méchés j’aime tester des produits différents afin de donner de l’intensité à mon blond, de la lumière et permettre au blond de ne pas jaunir. Pour ma part avec ce shampoing je n’ai pas vu d’amélioration, mes cheveux étaient brillants du fait que c’est un shampoing quand même nourrissant mais mon blond n’était pas pour autant ravivé et a viré petit à petit comme avec un shampoing traditionnel. Mon blond ne s’est pas éclairci au fur et à mesure des applications tel que le promet ce shampoing.

Pour conclure, je ne rachèterai pas ce produit car il n’a eu aucun effet positif sur moi si ce n’est qu’il lave très bien les cheveux. Par contre, je pense que cela peut-être un excellent shampoing pour les personnes blondes  naturellement et qui ont les cheveux secs. Mais je ne le conseille pas pour les personnes qui ont des mèches blondes et/ou les cheveux gras.

Si vous avez déjà testé ce produit votre avis nous intéresse…

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches associées à ce billet:

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin